Coucou rev'
Minireve a écrit : ↑11 mai 2019, 00:24
Bonsoir à tous,
Voilà c'est fait le chu. Finalement vu le temps prévu on est rentré plus tôt mais avons mangé abs un petit restau sympa à la montagne.
Top,

très bonne idée d'en profiter un peu en parallèle !
La neuro m'a répondu à quasi toutes mes questions et m a dit que c est la premiere fois qu elle voit quelqu un avoir tant fait de recherches. A un moment au debut elle m a dit vous n etes pas medecin
Elle a vu à qu elle point j etais stressée et la souffrance que ça engendre.
Elle a regardé mon irm et a accepté de me repondre franchemenr:
Lupus: non de manière sûre
Loeucodistrophie :non de maniere sûre
Alzheimer:pareil car pour que ce soit une forme genetique il aurait fallut que ma grand mere l'ait tôt
Autre maladies: faut voir
Sep: probabilité mais il fait plus de signaux. Plusieurs fois elle m'a dit que ça venait pas du jour au lendemain mais ça s installe la sep. Mon hypersignal est dans une zone où se developpe la sep.

mort de rire Rev' tu as du l'épaté sur tes compétences en neurologie, pour qu'elle te prenne pour une collegue !
Tu lui as pas dit qu'en plus de tes nuit sur le net, tu prennais des cours par correspondance et que sur le forum a force on valait presque un neuro ^^ à nous tous !
Très bonnes nouvelles que ces exclusions !
ça va réduire le chant de tes recherches; mais sincèrement, tu devrais arrêter de chercher et les laisser faire.
Te soumettre vraiment a leurs examens, avec PL inclus .
C'est vraiment pas si méchant que ça la PL ou j'ai eu beaucoup de chance. Il y a un truc que j'ai fait pour ne presque rien sentir.
Au moment ou il te dit je vais piquer ( normalement il te prévient ) tu prends une grande inspiration et tu expulses l'air en utilisant et tes poumons mais aussi ton ventre sur plusieurs longues secondes ! ca bloque la douleur...
Même l'hospi c'est pas si long que ça , c'est 2 dodo grand max
Niveau examen:
Prochain irm,
elle va voir avec son équipe pour m'hospitaliser avec une pl pour regarder sep et toutes maladies autoimmunes. Elle m a demandé ce que j en pensai et comme une idiote j ai dit que si ça peut etre évité... elle m a dit que ce serait long comme hospi
Pareil elle m a demandé au début si je voulais consulter un centre de la mémoire.
Du cou elle me rappelle
Bon week-end à vous tous
Bah oui c'est bête, de lui avoir dit ça , tu l'a rappelles, hein !?
C'est important que tu dépasses ta frousse du diagnostic ...elle est plus nocive que de savoir de que tu as, a mon avis .
Savoir te permettra d'avancer, je me joins à basho qui te l'a déjà dit !
C'est cool ces news, Rev'.....Allez courage !
Tchuss