Ah oai excellent Foot loose !

Pareil, barbichette, "Flash danse" m'a fait rêver d'être " danseuse"
bon c'est resté qu'un rêve, ça manquait de souplesse tout ça

Ma chère magounette, puisque tu aimes les bourrins psychédéliques texans, je t'en apporte ce soir la quintessence. Attention, c'est du brutal.maglight a écrit :Ahahahmerci Nostromo parfait pour le matin ce genre de son psychédélique ça va booster ma journée de boulot
Alors on te pardonne pour vendredi soir.....le motif est valable
Un truc allemand. Tiens, va voir ce qu'en dit Wikipedia.maglight a écrit :le krautrock.connais pas
merci pour le lien
Je vais te pourrir ta semaine .
Ah bein, on les comprend les américains, sur ce coup là... 30 ans plus tard ça donne une nana qui se fait le remake de "la vouivre" avec des cuillères sur la tête, sous le son du synthé !Ce qui suit est considéré comme du krautrock psychédélique (au fait ici je t'emmène en Suisse). La chanson date de 1971, mais ici c'est manifestement un concert beaucoup plus récent (ça parle de 2011 mais je n'ai pas vérifié). Sur le 33 tours original, un autocollant avait été ajouté sur la pochette (on ne sait pas bien par qui) qui recommandait de ne pas écouter le disque plus d'une fois par jour, au risque de causer des dommages irréversibles au cerveau. Ca a suffi pour qu'ils soient bannis du marché américain (ça ne rigolait pas, à l'époque) .
Toutes ces mises en garde étant apportées, il ne te reste plus qu'à plonger dans la chose :
Ouais heinmaglight a écrit :tu commences fort![]()
C'est pour ta culture-géAh bein, on les comprend les américains, sur ce coup là... 30 ans plus tard ça donne une nana qui se fait le remake de "la vouivre" avec des cuillères sur la tête, sous le son du synthé !![]()
t'es dur avec moi, jipi![]()
Je précise au passage que le LSD est, avec par exemple le Gilenya, une de ces belles inventions de la chimie suisseCottonwoodhill est l'un des disques les plus planants qui aient jamais été faits, qui capture l'intensité d'un trip aigu de LSD avec beaucoup plus de réussite que n'importe quel enregistrement de Timothy Leary et, encore aujourd'hui, alors que tant de créations de cette période peuvent paraître idiotes et dépassées, ce fascinant premier disque de Brainticket conserve tout son pouvoir hallucinogène.
Paris Première. Si tu ne l’as pas, on pourra toujours s’arranger.
je te laisse juger sur pièces :Caribou a écrit :Rassure-moi, c'est toujours pas un tango ou un chacha ?
Il ne nous reste plus qu’à faire aimer ça à Kade, maintenant. C’est pas gagné : ma femme n’a jamais aimé, et tous mes efforts ont toujours été vains. D’ailleurs ce soir j’étais seul devant la télé...Caribou a écrit : Gosh, j'ai toutes les répliques qui me viennent, ça y est !
c’est fascinant Kade, tu fais à merveille le sous-titrage de ma femme
tu dérailles, cher !
merci pour la tite contribution ^^bien ça au piano ! bah si tu cherches pas, des gens pour t'accompagner, aussi !
Je propose un nom pour le groupe :maglight a écrit :merci pour la tite contribution ^^bien ça au piano ! bah si tu cherches pas, des gens pour t'accompagner, aussi !
....enrole autour de toi![]()
Pas mal les Rumjacks, très irlandais quoimaglight a écrit :je vois qu'on s'amuse bien au sion de la carioca![]()
J'éclaircis mes intentions : Malbecks c'était une rock'n'rollisation de Malbaie (le nom de la rivière où Caribette va pêcher le saumon), la poutine au Québec c'est l'accompagnement de choix.
P'têt'pas en Normandie, mais je te vois un avenir québecois. A condition que tu saches t'adapter à ce nouveau public !Caribou a écrit :Hahaha, je confirme, ça vend pas du rêve !
Tu penses bien que j'ai vérifié avant de poster, n'en ayant moi-même pas la moindre idée.Les Orignos, huuum, Un Orignal, des Orignaux ? Des Orignals ?Huum, bonne question !
Bons sautillements, alors !wallis a écrit :j'adore cette chanson. Et comme c'est vendredi, je vais me la mettre et sautiller gaiement !
Bonne journée les copains.