Bonjour à vous tous !
Un grand merci pour cet accueil chaleureux

! Oui, j’ai ressenti à un moment le besoin de me recentrer sur ma famille, sur nos projets, et mettre la Saleté de côté ... Une pause qui nous a finalement permis de donner vie à plusieurs de nos projets, dont notre petit zébulon , et je mesure chaque jour cette chance.
Si je reviens parmi vous maintenant c’est parce que forcément la vilaine n’a pas profité de cette pause pour se faire la malle, et en me raisonnant je me repose la question des traitements... Alors je venais profiter de vos expériences respectives, qui m’avaient déjà tellement apporté à l’époque.
Pour résumer, après un début de maladie il y a 8 ans sous rebif, pas assez fort pour ma forme agressive, je suis passée par Copaxone, Tysabri, puis Imurel, que j’ai arrêté faute d’efficacité suffisante, pour envisager le Gilenya, que j’ai finalement refusé, et enfin aboutir aux exams en vue del’Ocrevus ...(quel nom merveilleux, d’ailleurs, ce traitement, ça donne vraiment envie

).
Voilà, vous savez (presque) tout, je vais aller fureter du côté de la discussion « traitements », et me promener deci-delà pour faire votre connaissance, et y retrouver certainement des « anciens » (j’ai l’impression d’avoir cent ans, merci !

). A bientôt !