Oui je me dit c'est utile pour un traitement au cas où. Je vais essayer d'etre courageuse comme vous l'avez tous été pour cet examen.
Je me suis renseignée aupres de la mutuelle ils prennent en charge si la secu prends en charge. Et vu que moi ils ne veulent pas si il y a pas de 100 pour cent

. Mais bon c'est comme ça.
Je vais m emener du boulot, des sudoku pour m occuper l esprit
Je pense que pas mal de les symptômes sont liés au stress de l attente du diagnostique donc peut être que de savoir me soulagera.
Dans la famille la sep a touché les hommes(1 oncle que j ai vu 1 fois et 1 autre qui habite loin et avec qui je parle de temps en temps sur les réseaux sociaux). Je sais qu'il est en fauteuil, que ça fait plus de 35 ans qu il a la sep. je sais que la sep est pas génétique mais elle a l air de plutot toucher les hommes dans ma famille. Je n ai pas parlé à ma famille de ça pour pas les inquiter. Mon mari seul et quelques amis dont celui qui est ok pour m enmener pour la ponction sont au courant. Dans notre famille il y a aussi d autres maladies dont alzheimer. Mon signal est dans un endroit où la sep se manifeste mais je me dis après ça peut etre autre chose aussi. Quand je pense aux fourmillements qui m ont à plusieurs reprises paralysée ma jambe je me dis si c est juste la discopathie c costaud. Zennnnn
Bon courage et belle journée à tous.
Je vous envoie un soleil virtuel