j'avais parlé d'ouvrir un post " léger" ou tout le monde pourraient partager sa petite astuce, mode ou beauté,
pour "paraitre" au mieux de sa forme !
Et c'est parce que vous le valez bien,

ah les années 90

coté look, Madonna, avait bien marqué ma génération......
Si vous avez porté le pantalon « peau de pêche » avec des plateformes Buffalo®, si vous mettiez un tee-shirt blanc sous vos robes à bretelles, si vous alliez acheter votre jean chez Pantashop, cet article est fait pour vous. Survêtement Adidas, sweat Poivre Blanc et Dr Martens, voici les vêtements des années 90 que vous avez sûrement porté ado. Vous ne vous souvenez pas ? Rafraichissement de mémoire.
https://www.cosmopolitan.fr/,35-vetemen ... 921549.asp
Comme les derniers échanges tournaient autour des talons, parlons, donc un peu de mode !
Coté pompes !
Les Buffalows , blanche, noire, marron ? Barb' ?
Ah oui... j'ai pas porté, j'étais dock mais je me souviens bien !
Tu noteras qu'ils citent les deux dans l'article

mais ils ont zappé l'écharpe burberry's cousue sur un jean baggy , bon ils ont laissé la kanggol
ah la touche qu'on avait !
et
excellent le look ! euh et tu portais ça avec des chaussures a plateforme ?
vous écoutiez quoi comme musique avec ce look ?
La mode, c'est du délire, surtout une fois quelles sont passées ...on les savoure d'autant plus !
ceux qui n'ont jamais porté de sous pull qui clignote dans le noir et te coiffe le cheveux en mode "perte d'apesanteur" savent pas ce qu'ils ont raté ! Bon après, fallait pas avoir peur du ridicule, les photos de classe sont terribles ^^
Et vous ?
ça vous parles les années 90 ?
Tchuss, maglight