Je viens vers vous pour une petite question, je voulais savoir si certains d'entre-vous ont déjà fait du somnambulisme ?
Je vous explique, lorsque j'étais ado, je faisait assez régulièrement du somnambulisme, rien de bien méchant mais je me promenait un peu dans la maison, je m'asseyait sur mon lit, je disais des trucs bizarre et tout ça les yeux grands ouverts... Les médecins m'avaient dit qu'il arrivait assez fréquemment de faire du somnambulisme à l'âge de l'adolescence mais que ça passait par la suite. Depuis, à l'âge adulte, je suis plus trop concernée, il semble cependant que j'ai refait quelques épisodes mais moins faciles à détecter puis qu’avant je dormais dans la même chambre de ma sœur donc elle était aux premières loges chaque soir mais maintenant, je dors un plus souvent seule. J'ai refait une fois du somnambulisme constaté par mon copain mais depuis rien (nous sommes restés ensemble 1 ans mais sommes désormais séparés donc peut-être qu'il y a des choses que je ne sais pas).
Seulement ce matin, je me suis réveillée bizarrement, j'ai une bonne coupure au pouce gauche (que j'aurais senti si je m'étais fait ça éveillée), des courbatures comme si j'avais dansé la tecktonik jusqu'à 6h du mat' et la porte de ma chambre (celle qui mène à l'extérieur...) était entrouverte (je me suis gelé les fesses en me réveillant, je vous raconte pas...!).
Alors, oui, je dors un peu moins bien que d'habitude, je me réveille un peu la nuit depuis environ 2 semaines, je fait des rêves complètements fous mais rien d'inhabituel, j'ai souvent eu des périodes un peu plus agitées... Toujours est-il que si je commence à me balader dehors la nuit et à me faire des entailles aux mains, ça va moins m'amuser...! ^^
Je suis quasiment persuadée que c'est pas lié à l'éventuelle SEP mais plutôt parce que c'est une période un peu stressante avec le diagnostic en cours, le boulot, enfin la vie quoi...

Au plaisir de lire vos retours,
Votre Caribou bien-aimée !