Bon, je vois que tu n'as pas du tout compris, pour quelle raison je te demandais si tu connaissais des études qui montraient un lien entre mauvaise alimentation et des "symptomes neurologiques".
--> A t'écouter, mon état de santé s'explique par ma très mauvaise hygiène de vie. Donc tu inscinu qu'une mauvaise hygiène de vie peut impliquer des symptomes neurologiques. Non je penses plutôt que tu ne te rend pas compte de ce que tu dis. Mes examens sont non spécifiques et ma PL normale, du coup pour toi tout va bien.
J'aimerai revenir sur l'hygiène de vie, car ta manière d'en parler me semble quelque peu maiprisante.
Avoir le droit de manger de la merde.
Pardon Mister, ton ouverture d'esprit à l'air très limité.
Manger de la merde comme tu dis, c'est avant tout une histoire de mauvaises habitudes. Un peu comme fumer. Ca te parle ça ?
Ah oui, certes je manges des macdos et compagnies, mais moi j'ai arrêté de fumer, pour ma santé avant mon porte monnaie. Eh oui, la clope c'est de la merde, et ça fait partie intégrante d'une mauvaise hygiène de vie. Malgrès ce qu'un neurologue puisse dire sur son bienfait sur le cerveau (..)
Donc ces mauvaises habitudes alimentaires, tout comme le tabac, sont très difficiles à arrêter. Comme l'a bien expliqué Patrick, il y a du sucre partout, qui rend accro à la mal bouffe.
Donc première nouvelles, ce n'est pas facile.
Deuxième nouvelle : je ne passe pas mon temps à manger des macdos, merci.
Ce que je prépare chez moi, je tente de le faire en me souciant de la santé. Je cuisine beaucoup à l'huile d'olive , je n'utilise plus de crème fraiche. Je n'achète jamais de saucisses Knaki, de cordon bleu ou autres viandes transformées. Nous préférons manger moins de viande mais de meilleure qualité. Pareil pour les jus. Nous en buvons beaucoup moins mais achetons de vrais jus de fruits.
Donc j'aprécierai ne pas reçevoir de jugement quand à mon choix d'aliments.
Ensuite, Pourquoi prendre un macdo est plus rapide et moins cher. Tu notes ?
Il y quelque chose qui est très pratique ici, ca s'appel Uber eat. Tu paie 2€ de plus et tu te fais livrer les restaurations qui ne fonctionnent pas avec des livraisons à domicile comme macdo. (Toi qui a les moyens et qui a de trés bons gouts alimentaires, tu pourrai te faire livrer un restau).
Donc en cas de grosse fatigue, c'est plus pratique plus rapide, il suffit de faire des clic clic sur l'application.
Moins cher, par rapport à ce qu'on pourrai payer pour se nourir correctement dehors. Même si, je te l'accorde, c'est quand même un prix. Oui, je ne compare pas au prix d'un repas à la maison, car la problématique ici est la grosse fatigue, avec un compagnon qui ne cuisine pas.
Bon et puis je ne jure pas que par Macdo, j'aime énormément le japonais, mais c'est plus cher, et très régulièrement on se prend du riz cantonais.
Ma façon totalement anarchique de GERER mes cycles de sommeil.
Ca aussi c'est pas mal.
Alors, pour ton information, je suis au lit à 00h grand max 1h.
Pour ton information, je suis beaucoup plus sur mon téléphone que sur ordinateur (ann pas bien).
Du coup quand vous me voyez connecté a une heure tardive, je suis dans mon lit, et je n'arrive pas à dormir. Du coup la plupart du temps je prend mon téléphone.
Soit je n'arrive pas à m'endormir, mais le plus souvent, je me reveil sans réussir à me rendormir.
C'est marrant car moi je n'appel pas ça gérer, j'appel ça subir.
Et puis, comme déjà dit, ce n'est pas le cas toutes les nuits.
Ah mais attend, je crois bien que le sport fait partie de la bonne hygiène de vie
Arf, mais le sport c'est dur, c'est fatiguant. C'est bien mieux de s'en passer, et de se venter d'une bonne alimentation.
Bon bas voilà, je fais du sport, malgré ma fatigue. Je suis persuadée que cela ne peut me faire que du bien et limiter les dégats. Je ne m'étendrai pas ici sur les bienfaits du sport, mais ce qui est sur c'est que ça libère des toxines. Toxines absorbés la plupart du temps par l'alimentation même équilibré.
Pourquoi cette opinion que tu as m'apparait comme une agression.
Voyons voir, c'est peut-être parce que les seuls fois ou tu m'adresse la parole depuis quelques temps, c'est pour me dire des choses comme ça.
Moi aussi j'espère qu'on mettra le doigt sur ma mystèrieuse maladie.
En attendant, heureusement que la doctoresse qui me suit n'est pas dans ton genre, et qu'elle tient presque autant que moi à trouver de quoi il s'agit. Oui, en tant médecin du service médecine interne, elle sait qu'il y a bien des pathologies qui sont trés longues à diagnostiquer.