Hello Loutrinette !
que je suis heureux de te lire !
A tel point que j'avais déjà répondu à ton message, hier, depuis l'hôpital de jour, mais, je ne sais pour quelle raison obscure et malicieuse, mon message a disparu !...
Je ne suis pas sûr de pourvoir t'orienter vers un nouveau neuro, j'en connais peu ayant toujours été suivi par la même à l'hôpital de Poissy, à l'ouest de Paris. Je peux juste te dire que depuis mon diagnostic en 2011, je ne peux que me satisfaire du suivi assuré par ma neurologue, par ses collègues du service de neurologie et par tous les personnels de l'hôpital de jour, hier encore.
Mais, comme toujours, les délais sont longs pour obtenir un rendez-vous (hors hôpital de jour, bien pratique).
Loutrinette a écrit : ↑15 avr. 2019, 16:08Il veux me pousser à prendre de l'Aubagio alors que le Copaxone me va bien
(...) En plus il pense que les problèmes de déglutition ça n'a rien à voir avec la SEP alors que bon...
Je comprends que la confiance soit 'brisée' !... Il veut te faire changer de traitement parce que tu as eu une poussée ? A ce compte-là, on en changerait bien souvent... L'essentiel, c'est que tu te sentes en confiance avec ton traitement, ça compte pour beaucoup !
Et puis qu'est-ce que c'est que ce discours sur la dysphagie qui n'aurait rien à voir avec la Sep ?? Pour le coup, c'est lui qui fait 'fausse route' !

En 2011, lors de l'interrogatoire avant l'annonce du diagnostic, cela a bien été une des questions de ma neurologue - qui m'a appris ainsi que cela faisait partie du paquet cadeau Sep.
Et si en plus il n'a pas la mémoire de ses dossiers de suivi et ne révise pas....
J'espère que tu vas bien et que tu pourras trouver un nouveau neurologue qui saura gagner ta confiance.
Si tu passes par la région parisienne à cette occasion, cela me ferait très plaisir de te revoir.
Bien à toi.