La Sclérose causée par un choc émotif ?
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet
Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.
Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.
Merci de votre compréhension
Re: La Sclérose causée par un choc émotif ?
Ptdrr, un petit défit à moi même avant qu'il ne soit trop tard 

Fin avril c'est ça? avec ma baguette et mon beret !!
et mon journal sous le bras.
On fera peut-être plus simple avec un badge collé avec notre nom sur notre pull :/
Ou peut-etre plus simple avec des facebook et autres réseaux sociaux bien identifié et espionné ^^
Ca serait marrant de deviner qui est qui lol
etzoniko a écrit : ↑29 mars 2019, 08:35Fin avril c'est ça? avec ma baguette et mon beret !!
On fera peut-être plus simple avec un badge collé avec notre nom sur notre pull :/
Ou peut-etre plus simple avec des facebook et autres réseaux sociaux bien identifié et espionné ^^

on vient tous avec le même signe distinctif, ( une baguette ça me va)

A plus tard
maglight a écrit : ↑29 mars 2019, 09:37etzoniko a écrit : ↑29 mars 2019, 08:35Fin avril c'est ça? avec ma baguette et mon beret !!
Ou peut-etre plus simple avec des facebook et autres réseaux sociaux bien identifié et espionné ^^mais oui, ça peut être sympa de jouer aux devinettes ^^
on vient tous avec le même signe distinctif, ( une baguette ça me va)ça pourrait bien rajouter du piquant a l'affaire
A plus tard
Et que va t on faire de tout ce pain...
D'ailleurs, ça s'est manifesté en mp pour votre road trip ?
vous allez voyager en combi VW? ^^
- Hedwige
- Habitué(e)
- Ville de résidence : Montréal
- Prénom : C
- Ma présentation : Diagnostique depuis 2010
Oooohhh! Dommage que j'aie un océan à traverser! Ça aurait été chouette de vous rencontrer! 
- Hedwige
- Habitué(e)
En plus j'adore le pain! 
- Nostromo
- VIP
- Ville de résidence : Nyon
- Prénom : Jean-Philippe
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=15577
Salut Hedwige,
Qu'est-ce que je l'aurai entendu gueuler contre les hivers de Montréal...

C'est couillon, j'ai mon fils aîné qui a suivi quatre années d'études à Montréal, mais il est rentré (définitivement ?) en Suisse au mois de juin dernier.Hedwige a écrit :Oooohhh! Dommage que j'aie un océan à traverser! Ça aurait été chouette de vous rencontrer!![]()
Qu'est-ce que je l'aurai entendu gueuler contre les hivers de Montréal...

SEP récurrente-rémittente depuis 1993, diagnostiquée en 1995
- Hedwige
- Habitué(e)
On s'habitue! On fini même par apprécier!Nostromo a écrit : ↑29 mars 2019, 13:03 Salut Hedwige,C'est couillon, j'ai mon fils aîné qui a suivi quatre années d'études à Montréal, mais il est rentré (définitivement ?) en Suisse au mois de juin dernier.Hedwige a écrit :Oooohhh! Dommage que j'aie un océan à traverser! Ça aurait été chouette de vous rencontrer!![]()
Qu'est-ce que je l'aurai entendu gueuler contre les hivers de Montréal...![]()
![]()
![]()
- Minireve
- Fidèle
- Ma présentation : Bonjour je suis une femme âgée de 36 ans
Oui, car mes symptomes sont apparus après une serie de soucis(operations, décès de proches) bon j ai pas encore mon diagnostique