L'autre jour au boulot, j'ai expérimenté un truc inhabituel, ça s'était déjà produit en octobre et ça s'est reproduit cette semaine.
En gros, ça commence par une vision défaillante au centre de l’œil (ce coup si c'était que l’œil droit mais en octobre c'était les deux), c'est à dire que j'ai une zone au centre de la vision où je ne voit plus. J'étais en train de discuter avec des collègues, et la personne à droite de celle que je fixait bah elle n'avait plus de tête. Pa de tâche ni rien, c'était assez perturbant comme expérience... Ensuite, la zone aveugle se déplace et s'écarte du centre, et des vagues apparaissent dans le champs de vision, là où je ne voit pas. J'ai l'impression que ça se décale au fur et à mesure sur l'extérieur de mon champs de vision, je fait des petits test et par exemple, je ne voit pas mon doigt à l'extérieur alors que normalement je devrais...

Toute cette phase dure à peu près 30 minutes à 1h et après j'ai un peu mal à la tête pendant quelques heures mais rien d'insurmontable...
Au total, ça me l'a fait 4 fois, trois en octobre et une fois cette semaine. J'avais relevé ce même symptôme 1 semaine avant ma NORB sauf que ce coup ci, le mal de tête m'avait cloué pendant 1h...
Ce genre de symptômes me fait penser à des migraines ophtalmiques, ou ce que j'ai pu en entendre au moins, pourtant, je n'ai jamais fait de migraine avant, et quand il m'arrive d'avoir un peu mal à la tête, il suffit généralement que je boive un peu pour que ça passe rapidement...
Alors les copains, il vous est déjà arrivé un truc similaire ?

Caribou