' soir tous
un peu frisquette cette journée tout de même. Je comptais aller aux cépes...un rituel qui me fait marrer, vu la situation.
ça c'est fini en brocante... sous le soleil. la chasse était bonne, même si on a rien a manger.
La journée aux champs a du être agréable, j'imagine. C'est vrai que vous vivez une activité qui se soucie peu des jours de la semaine, on y va quant il faut. j'ai le même décalage.
L’enneagramme est juste un super outil.
J’y ai trouvé la même logique, fluidité que dans l’agriculture vivante (Permaculture)
Attention, il ne faut pas en faire une religion non plus (encore moins une secte)
oui, ex-ac-te-ment, c'est un outil. un bon couteau suisse, même.
Alors oui, on est bien d'accord qu' il ne s'agit pas de rentrer dans une secte , bien que peut-être, il y a des gens mal intentionné qui l'utilise et peuvent tenter de manipuler d'autres. On est d'accord des escrots il y en a toujours eu.
Oui il faut être prudent. mais ce former à l' ennéagramme seul avec son libre arbitre ,c'est possible. Je les fais sans l'aide d'un charlot. il s'agit de pas les appeler.
le bouquin gratuit dont parle jacque est très bien fait. c'est avec lui que j'ai appris le fonctionnement.
enfin si le milvitristitruc, assimile ça a une secte alors. j'ai déjà donner mon point de vu sur l'autre topic, je crois.
Le malade fraîchement diagnostiqué est fragilisé, en plus il est en phase de choc, ou de déni, ... une chair à canon idéale pour les charlatans de tous poils.
hey, nostromo,
oui, oui tu m'as déjà avertie
Lors de ma phase d'acceptation, j'avais eu ma période mystique, mais que j'avais (heureusement pour moi) réglée par la lecture. En attendant j'étais à un poil de c*l de rentrer chez les Rose-Croix,
ah oui quand même
j'avoue comprendre qu'il soit très facile de se laisser embobiner surtout quand on est malade.
j'ai été approché par certain, je les connais un peu...et je me laisse facilement approché.
la curiosité est un vilain défaut dit -on, je pense que c'est une qualité. ( après je sais ce que je fais ... les histoires de limites que l'on a évoqué...) Maintenant oui j'appelle a la prudence.
Simple curiosité, à ton avis je corresponds à quel chiffre
?
ah non mais tu crois pas que je vais tomber dans le panneau comme ça !
tu m'as pris pour un lapins de 6 semaines Jipi
j'ai pas envi de me voir assimilé a un "skippy" ... ça va vite les assimilation;
un jour un patron m'a dit que j'étais le ver dans la pomme
euh je suis pas un mouton, vous voulez dire !
il m'a viré. donc c'est bon , j'en ai marre, je tente de m'adapter , ne me pousser pas, alors que je suis sage
Depuis le temps tu dois savoir que je suis joueur, donc ton ennéagramme il va de soi que je l'ai fait, quand tu l'as posté la première fois puis encore aujourd'hui, autant dans sa version "courte" que dans sa version "longue", à chaque fois je tombe sur le même profil
ça m'étonnes pas. je l'aurai parié même
Oui je te sais joueur et tu sais que je suis aussi très joueuse...(cf notre post sur la théorie des jeux) imagine toi que je laisse trainer des infos cachés dans mes posts... j'ai évoqué mon type entre autre.
n'as tu rien remarqué ?
Salut Black Mag'icienne
J'espère qu'elle ne sera jamais rosse avec toi
je l'avais pas relevée, mais celle la J-P je t'assure que jamais je l'avais entendu.... ça marche bien l'air suisse