Je m'appelle Sarah et j'ai 40 ans. Ma sep a été diagnostiquée quand j'en avais 27. SEP rémittente. Je n'ai pas fait de poussées depuis 2013!
Je n'ai pas à me plaindre mais pourtant j'ai le blues

Je ne travaille plus depuis le mois de mai dernier. Mes derniers CDDs se sont toujours mal terminés. Je ne parlais pas de ma maladie mais je me suis rendu compte que je ne pouvais plus faire semblant car même si mon handicap est invisible, je ne suis plus à la hauteur des attentes des employeurs : je ne vais pas assez vite, je fais des erreurs bêtes qui passent pour un manque d'attention, je manque d'énergie... j'ai parfois du mal à m'expliquer clairement car je ne trouve pas mes mots...
J'ai une RQTH mais je ne voulais pas m'en servir jusqu'à maintenant...
Je pense que je ne dois plus me mentir!
Mais quelle frustration de ne plus pouvoir faire ce que je faisais! Et j'ai besoin de travailler! Ne serait-ce que pour le salaire! Le salaire de mon conjoint ne suffit pas...
J'ai tellement de mal à gérer ma fatigue. Même s'occuper de mon fils de 6 ans, faire des tâches quotidiennes ménage, cuisine, me semblent parfois insurmontables. Je dors très mal. Je prenais des anxiolytiques mais j'ai voulu arrêter. Peut-être que cela pourrait m'apaiser un peu! Je fais des crises d'angoisses dès que quelque chose me stresse.
Je ne sens pas à la hauteur

Bon, je n'ai pas beaucoup l'occasion de parler de ces problèmes donc, je profite de ce forum pour exprimer ce que je ressens.
Je voudrais tellement effacer cette maladie de moi... reprendre le dessus... Ce ne sont pourtant pas les poussées qui me diminuent... ???
Quand je lis des témoignages de sépiens qui sont plus touchés que moi par la maladie, je me sens coupable de ne pas être à la hauteur.
J'espère partager au sein de ce forum un peu de mes problèmes. Merci à tous