Salut toute les 2.
Merci Caly pour ton retour.
Pour le moment je vais bien, je n’ai pas fait de poussée. Je ne sais pas combien de temps après l’opération une poussée pourrait se déclencher?
Contente de savoir que tu te sens bien, maintenant.Tu serais à 4 mois, après ton intervention, ça semble un peu loin pour avoir un contre coup.
Je me suis faite opérer le 11 avril, le 1er juin un nouvel épisode neuro à commencé. Je ne sais pas si c'est en rapport avec l anesthésie générale.
Barb' ,
je n'ai absolument pas non plus la certitude d'avoir fait une poussée consécutive a une intervention chirurgicale.
J'ai demandé au neuro, il m'a répondu " On peut pas savoir " Comme d'hab. quoi!
Pourtant avec le recul, et ma nouvelle expérience de Sépienne, je fini par croire, qu'il y a de très grandes chances que j'aie fait une poussée suite à cette opération.
1 - J'ai eu une réaction très Forte, 6 jours après l'intervention. J'avais fait 4 heures de blocs, je suppose qu'ils m'avaient mis la dose!
2-Les symptômes se sont installés très rapidement.
Un ralentissement en plein milieu de repas. J'avais de plus en plus de mal a emmener la fourchette à ma bouche. Quelques heures plus tard , je pouvais a peine bouger.
3- J'ai pensé a un "re-larguage " de l'anesthésiant, car mon corps était comme endormi. je me suis couchée dans cet état en attendant le lendemain .
4- le lendemain, j'étais dans le même état

j'ai appeler les urgences leur mentionnant, cette intervention chirurgicale récente et ils m'ont dit : Oui c'est ça rester tranquille ça va passer.
Et effectivement le soir, mon corps c'est comme de nouveau ré-activé doucement mais surement.
Le lendemain plus rien.
Comme ça sans SEP, je me serais jamais poser de question. Mais maintenant, je me demande a quel point, ce "Truc Etrange" qui m'est arrivé, ne serait pas, en fait, une poussée.
Ca ressemble étrangement à la sensation que j'ai eu dernièrement lors de la NORB. Ca à durer plus de 24h l'expérience

J'ai quand même, comme une grosse suspicion !