Je sais combien il est important d'avoir une alimentation équilibrée, et combien certains aliments peuvent être "bons" ou "mauvais" dans notre situation.
Le fait est que je suis végétarienne depuis plusieurs années maintenant, mais j'ai toujours bien veillé à ne pas avoir de carences, je me supplémente quotidiennement en vitamine B12, je ne manque pas de protéines, calcium, etc etc... C'est un choix que je n'ai jamais pris à la légère concernant son impact possible sur ma santé.
Ces derniers temps j'ai été assez KO, depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois. J'ai pensé à un contre-coup de la période de grosse chaleur. Au ralenti, peu d'énergie, etc... Bref, vraiment pas en forme, pas la force de faire le moindre sport alors que j'étais devenue très sportive, je ne me suis plus reconnue et du coup le moral en avait pris un coup aussi.

La semaine dernière, j'ai commencé une cure d'Oméga 3 (plus dosés en DHA qu'en EPA) car je sais qu'ils sont importants pour nous sépiens. Depuis hier, je commence à me sentir nettement mieux, plus en forme, je retrouve des activités "normales", je suis bien moins au ralenti, je me sens + "vive", j'ai davantage d'énergie, j'ai comme l'impression de me réveiller.
Est ce que vous en avez déjà fait l'expérience? Je veux dire, ça ma parait trop "simple". Pensez-vous que cette cure d'oméga 3 puisse avoir un réel effet sur moi, ou simplement ce serait une coïncidence et ce meilleur état serait arrivé quand même?