Je rentre d'une semaine de vacances où j'ai pu me reposer un peu l'esprit des soucis de la maladie, mais demain rebelote les galères, je dois commencer onze jours de procédure d'élimination d'Aubagio en vue d'une mise sous Gylénia première ou deuxième semaine d'Août. Alors demain matin direction la pharmacie pour aller chercher mes sachets de Questran.
Mon neuro m'ayant informée de la possibilité de troubles digestifs avec ce produit, j'ai donc préféré commencer après mon retour de vacances pour être à la maison.
Je suis inquiète car j'ai pas envie de terminer mes congés cloitrée à la maison parce que je suis malade ! Il me reste quinze jours avant de reprendre le travail et on aimerait en profiter en famille pour faire des balades.
Alors quelqu'un parmi vous connait ce produit ? Cette procédure est-elle si pénible que ça ? Je ne suis pas rassurée par l'ordonnance qui dit : " Si la tolérance du traitement est bonne, tenter de prendre ensuite 2 sachets matin, midi et soir". En somme on augmente la dose progressivement et on tente plus seulement si c'est possible. Le mot "tenter" est très explicite...