sepadac
Coucou Auréane,
et re-
, travail et bb de 20 mois = beaucoup de fatigue !! essaies de te ménager un maximum quand même et de gérer ton temps au mieux, la SEP est une maladite trés fatiguante.
Je suis actuellement chez notre Lolo, mais je squatte son ordi
, donc elle n'y a pas accès
mais elle te dis un gros bonjour aussi.
Bon, là, j'y vais ils m'appellent pour l'apéro et je commence à me faire engueuler !!!
A bientôt
et re-

Je suis actuellement chez notre Lolo, mais je squatte son ordi

Bon, là, j'y vais ils m'appellent pour l'apéro et je commence à me faire engueuler !!!

A bientôt
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Salut Auréane,
ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu, visiblement la vie ne change pas trop, la maladie devient tellement routiniaire !!!
Et la fatigue oui je n'arrive tjs pas à trouver de solution, c'est presque le plus chiant de la maladie !!!
Courage...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu, visiblement la vie ne change pas trop, la maladie devient tellement routiniaire !!!
Et la fatigue oui je n'arrive tjs pas à trouver de solution, c'est presque le plus chiant de la maladie !!!

Courage...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

oui les symptomes sont tjrs là et tjrs aussi pénibles à s'y faire mais voilà on ne peut pas faire garnd chose alors on fait comme on peut !! en ce moment, je m'occupe l'esprit et les mains en apprenant le crochet, la couture ,la broderie en lisant bref je fais tout ce que je peux pour éviter d'y penser ...Lolo a écrit :Salut Auréane,
Courage...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

- Lolo
- Célébrité
Kikoo Auréane,
C'est une très bonne idée ça le crochet et tout ce qui va avec, moi pas la patience de tout ça mais je compte bien m'y mettre un jour quand les enfants seront grands et que j'aurais du temps. Car en ce moment c'est pas vraiment le cas !!!
Maman est assise à côté de moi et s'occupe de mon ordi principal qui fait des siennes aussi et en informatique j'ai plus de mal qu'elle (houuuu la honte !!!)
Bref comme chacun sait je ne peux plus envoyer de courriel et notre miss07 a des pbs de connections et je ne sais pas comment faire pour l'aider mais bon je vais chercher...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
C'est une très bonne idée ça le crochet et tout ce qui va avec, moi pas la patience de tout ça mais je compte bien m'y mettre un jour quand les enfants seront grands et que j'aurais du temps. Car en ce moment c'est pas vraiment le cas !!!
Maman est assise à côté de moi et s'occupe de mon ordi principal qui fait des siennes aussi et en informatique j'ai plus de mal qu'elle (houuuu la honte !!!)
Bref comme chacun sait je ne peux plus envoyer de courriel et notre miss07 a des pbs de connections et je ne sais pas comment faire pour l'aider mais bon je vais chercher...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

j'ai fait du tricot pendant un temps, enfin je me suis tenu au point le plus simple : un point à l'endroit, un point à l'envers et je n'ai qu'une couverture pour mon chat
j'ai eu une période scoubidou pendant ma grossesse quand j'ai arrêté de fumer, j'ai du en faire une dizaine, et puis plus rien
et pour le moment, j'occupe mes doigts avec le clavier, entre les forums et le boulot ils fonctionne bien
j'ai eu une période scoubidou pendant ma grossesse quand j'ai arrêté de fumer, j'ai du en faire une dizaine, et puis plus rien
et pour le moment, j'occupe mes doigts avec le clavier, entre les forums et le boulot ils fonctionne bien

- Lolo
- Célébrité
Kikoo,
Moi j'ai plutôt deux mains gauche alors tout ce qui est point, tricot, etc... c'est pas vraiment mon truc, il faudrais que j'apprenne mais je donne dans l'équitation et ça me libère vraiment l'esprit et le corps, j'ai l'impression de revivre et de me vider la tête et ça marche très bien, en plus ça m'aide à me remuscler, ça me fait kiné en même temps !!!
Et oui je porte aussi mes doigts sur le clavier !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Moi j'ai plutôt deux mains gauche alors tout ce qui est point, tricot, etc... c'est pas vraiment mon truc, il faudrais que j'apprenne mais je donne dans l'équitation et ça me libère vraiment l'esprit et le corps, j'ai l'impression de revivre et de me vider la tête et ça marche très bien, en plus ça m'aide à me remuscler, ça me fait kiné en même temps !!!
Et oui je porte aussi mes doigts sur le clavier !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz