Rhooooo !!!! Je ne suis pas venue depuis ma présentation, je crois, je vous lis mais je n'écris rien ; alors aujourd'hui je me lance.
Je travaille dans un hôpital et il y a quelques semaines j'ai eu l'occasion de parler avec un de nos chirurgiens, et au détours de la conversation, j'ai mentionné ma Sep. Elle me dit direct "il faut que vous voyez Dr XXXXX, il s'occupe de la micronutrition, il est génial ...... Bla bla bla. Ok je me renseigne et croise le Dr en question qui m'encourage à venir le voir. Je l'ai vu ce midi dimanche. Je ne sais pas ce qui m'attend.
Il me pose des questions sur mes antécédents médicaux et chir....... sur mon traitement, mes symptômes et commence à me parler de la sep, des raisons pour lesquelles on serait seceptibles de déclarer des maladies auto-immunes (ce médecin est anesthésiste) .......
et il finit par me dire qu'il va me faire faire un très gros bilan sanguin et urinaire (en partir non remboursé par la sécu) et qu'il pense que tout mon appareil digestif est perturbé, que le traitement va consister à rééquilibrer mon système digestif avec un/des traitements.
Je ne suis pas très chaude pour avaler des trucs alors je demande quel traitement, il me parle de compléments alimentaires, et en fonction des résultats de mon bilan labo il me donnera des conseils nutritionnels mais il me demande d'éradiquer tout aluminium de chez moi.
Il m'a aussi parler d'une probable présence de haute concentration de métaux lourds dans mon organisme ....
Vous avez déjà entendu parler de ça ? Micronutrition et Sep ? L'appareil digestif serait à l'origine de beaucoup de nos maux ?
Je suis dubitative, je ne sais pas vraiment dans quoi je suis en train de me lancer là

Bonne journée à vous, moi je travaille jusqu'à 19h, j'essaie de ne pas faire de recherches sur le net, mais c'est pas facile !!!!!!
Je vous donnerai des nouvelles de mes aventures