Pour mieux se connaître, qui veut jouer à faire d'elle-même, de lui-même, une petite caricature et d'ajouter dessous, sa présentation ...
Présentation
A vous ?

C'est un peu le but du jeu, non, de prendre un avatar auquel on s'identifieLune a écrit :Nostromo tu ressembles donc à ton avatar ?
J'ai plus qu'à me la laisser pousser, alorsLune a écrit :Impossible de lui raser la barbe ... dommage
Coucou Barbara,Barbara92 a écrit :Bashogun on dirait un aventurier lol.
Et il y en bien d'autres si tu parcours mes nombreux messages sur le forum !Lune a écrit :Ah ! un nouvel indice sur Bashogun
Barbara92 a écrit :Ça m étonne pas de toi que tu aimes sortir des chantiers battus
Donc,en prenant le dessin très réaliste de ton fils et la photo mosaïquée,en mettant le tout dans un shaker et en agitant bien,on devrait pourvoir atteindre la vérité sur ton visageBarbara92 a écrit :La version dessin de mon fils :
IMG_20180527_102918.jpg
Il m'a dit : "je te fais des cheveux très long pour que tu sois très très jolie", bas merci .. lol, ils ont une facilité à te casser ces gamins lol
Bonjour Souri7Souri7dugard a écrit :Superbe idée ! Faut juste que j’arrive à mettre un dessin lol ! Et trouver comment mettre le lien pour la présentation . Donc pour les explications je suis preneuse .
ExactSouri7dugard a écrit :Ok merci Defcom et j’adore ta citationconfucius je crois .
Joli