Bonjour à tout.e.s :)

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
QueenBeer
Débutant(e)
Ville de résidence : Besançon
Prénom : Marion
Ma présentation : Assistante com & adm - SEPer hero depuis octobre 2017

Bonjour à tout.e.s :)

Message non lu par QueenBeer »

Bonjour tout le monde :)

Je m'appelle Marion, j'ai 25 ans et j'habite à Besançon. Je travaille en tant qu'assistante communication et administration depuis maintenant 2 mois et je suis très épanouie dans mon travail ! J'adore la musique, les spectacles en général, faire la fête, marcher au grand air...

On m'a diagnostiquée épileptique il y a 2 ans, et une SEP depuis octobre 2017. L'épilepsie a été très dure à accepter, mais pour la SEP je le vivais assez bien jusqu'à l'apparition de certains symptômes il y a environ 2 semaines... J'ai de la chance d'être très bien entourée par ma famille, c'est important !

J'espère trouver des réponses et de l'entraide sur ce forum :) et je suis également là pour vous aider !

Belle journée à tout.e.s :D

Marion
Marion aka Queen Bee(r) pour vous servir :!:
SEPer Hero depuis octobre 2017
mariel13
Accro
Ville de résidence : Pontarlier
Prénom : Marie Laure
Ma présentation : Aigrie vu que je suis une femme, racisée et Handicapée

Re: Bonjour à tout.e.s :)

Message non lu par mariel13 »

Bonjour Marion et bienvenu2

bravo pour ta présentation et merci pour ton aide !!!

Belle journée à toutes et tous <2
Bises
Marie-LL

RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Bashogun
Célébrité
Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044

Message non lu par Bashogun »

Bonjour QueenBeer et bienvenue sur le forum parmi nous !
QueenBeer a écrit :mais pour la SEP je le vivais assez bien jusqu'à l'apparition de certains symptômes il y a environ 2 semaines...
Ce ne sont pas tes premiers symptômes Sep, mais qu'ont-ils de différents avec ceux qui ont conduit à ton diagnostic en 2017 ?

Le forum est convivial et et tu y trouveras une foule d'informations, de témoignages et d'échanges. N'hésite pas pas à y participer ou même à créer de nouveaux sujets sur les questions qui t'intéressent ou t'interrogent. Il y aura toujours quelqu'un pour te lire et discuter avec toi.

Au plaisir de te lire.

EDSS 6,5
Bao
Débutant(e)
Ville de résidence : Draguignan
Prénom : Cedric

Message non lu par Bao »

Bonsoir, quels symptômes ?
Répondre

Retourner vers « Les présentations »