Je m expliqué depuis quelques jours ou semaines j ai remarqué et mon entourage a remarqué mes gros soucis de mémoire . Mes enfants disent que je suis dorie ( le poisson dans nemo qui de rappel jamais de rien)
*Un jour je part déterminée, je prend mon sac et prend ma voiture' au bout de 5 minutes de route, je me rend compte que je ne sais pas où je vais ... Et aujourd hui je sais plus si j'avais retrouvé en fait lol

*le lendemain ou sur lendemain je me gare devant chez moi (j étais au tel avec bluthooth ) et je sort de ma voiture en arrivant a mi chemin de ma porte je ne savais plus si je partais ou si je revenais de quelque part.. ni d oû.. j ai mis au moins 5 minutes avant de me rendre compte que j arrivais du kiné.

* je passe les "chéri tu as mis du feu dans le bois?" Ou "les enfants dépêchez vous d aller vous laver les dents on va être en retard à l école..heu il est 20h .. c est au lit plutôt.. " je met pleins de mots a la place d autres et je peux même pas vous les dire car je ne m en rappel pas.. aujourd'hui j ai trouvé le moyen de faire tourner une machine à laver en oubliant de mettre la lessive!!

* j arrive a l hôpital jeudi pour mon éducation thérapeutique et arrivée à l accueil je me dis il y a trop de monde je vais m asseoir car piqué debout mas pour moi.. Je m asseois donc et repérant derrière qui j étais puis je regarde les gens autour de moi, puis je regarde mon tel et envoi un sms à mon mari, puis je papote avec d autre participants qui attendaient aussi .. Et en fait j ai oublié l accueil et l inscription.. du coup je me lève en catastrophe et refais la queue et en arrivant devant la dame elle me fait remarquer mon retard et en sortant mes papier.. oups j ai oublié ma carte vitale.. punaise..

* lors de la réunion avec d autres sepiens, nous étions 7, je rencontre une neuropsy avec qui on discute, en fin de matinée elle part et reviens en debut d après midi , elle avait enlevé son gilet ou s était changé je sais plus mais je l ai pas reconnue...

* fin de journée à l hôpital avec mes amis sepiens je me retrouve dans l ascenseur avec une dame a qui je demande de m attendre et la remercie de m avoir retenu l ascenseur et discute avec elle de la météo je crois en la vouvoyant. Elle me dis " ben tu m as tutoyé toute la journée tu peux continuer.. heu ... oups c est une sepienne avec qui j avais passé tout la journée.. punaise...

Enfin voilà quoi je vois la neuropsy le 11 avril et je me demande si c est une vue de l esprit et que ça arrive à tout le monde ou s il y a vraiment un pb ... ce qui m étonne c est que j ai que un an de maladie.. donc sep ou pas sep.. Je sais pas.