J'ai vu de la lumiere,je suis entré
- Defcom
J'ai vu de la lumiere,je suis entré
Bonjour a tous,Jean Michel alias Defcom,43 ans,localisation Pas de calais,diagnostiqué SEP depuis novembre 2009 mais plusieurs poussée depuis 2003,névrite optique,hypersensibilité au thorax coté gauche et ainsi que la main gauche.Quelques difficulté a marcher lors de grand froid ou de stress intense,mais dans l'ensemble,ça va plutot bien.
Je suis en traitement de fond depuis frevier 2010 avec rebif 22mg pendant un mois et la,je viens de passer au 44mg.je fais mes injections moi même avec le rebismart.
Le traitement fatigue mais je continue a travailler.
voili voila,bonne soirée a tous
Je suis en traitement de fond depuis frevier 2010 avec rebif 22mg pendant un mois et la,je viens de passer au 44mg.je fais mes injections moi même avec le rebismart.
Le traitement fatigue mais je continue a travailler.
voili voila,bonne soirée a tous
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- christine59
- Confirmé(e)
- christine59
- Confirmé(e)
info

MOI JE SUIS DE FOURMIES COMME LES PETITES BÊTES QUI NOUS ENNUIS QUAND ONT A UNE POUSSÉE

bonjour j'ai la SEP depuis 1997 et sous rebif
depuis 2000 .
depuis 2000 .
Re: J'ai vu de la lumiere,je suis entré
Bienvenu Defcom lool
Par rapport à 2010 tu te sens comment ?
Par rapport à 2010 tu te sens comment ?
- Defcom
Pfiou,eh bin,y a de la poussière ici,ça fait un bail que je ne suis pas passé .
Merci pour la bienvenue
Comment vais je depuis 2010,et bien ça va,avec 8 ans de plus ...
Je vois que tu lis mes divers sujets,bon courage
Merci pour la bienvenue

Comment vais je depuis 2010,et bien ça va,avec 8 ans de plus ...

Je vois que tu lis mes divers sujets,bon courage

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Loool, j'ai vu 661 pages, je suis allée à la page 661 pour voir ta présentation Mdr
Décidément tu n'aimes pas trop parler de toi lolDefcom a écrit :Comment vais je depuis 2010,et bien ça va,avec 8 ans de plus ...![]()
- Defcom
Disons que tout est dans le forum,en 8 ans,je pense avoir fait le tour de la question,donc comme ma situation autour de la maladie n'évolue plus ,difficile de donner des nouvelles sur un état que je considère comme stationnaire .
Il est donc difficile de parler de soi quand pendant des années tout a été dit ou presque.
Professionnellement,difficile d'en parler,étant sous close de confidentialité,mais je travaille pour une grande société française,je préfère donc éviter le sujet. Coté hobby,je suis curieux de tout,surtout d'informatique . J'arpente le net afin d'y trouver des infos a titre personnel mais aussi pour le forum,en fonction de l'actu afin de changer les idées des membres.

Il est donc difficile de parler de soi quand pendant des années tout a été dit ou presque.
Professionnellement,difficile d'en parler,étant sous close de confidentialité,mais je travaille pour une grande société française,je préfère donc éviter le sujet. Coté hobby,je suis curieux de tout,surtout d'informatique . J'arpente le net afin d'y trouver des infos a titre personnel mais aussi pour le forum,en fonction de l'actu afin de changer les idées des membres.

Ça j avais vu que l informatique c est ton truc hihi
Oui je comprend
Oui je comprend
- Defcom
Cela ne veut pas dire pour autant que je n'ai pas envie de parler de moi,ensuite,il y a des choses de la vie de tous les jours qui ne présente que peu d'intérêt ici .
Au démarrage,voici l'accueil La version antérieure de windows,c'est XP
La même en mode bi-écran,la télé sert pour XP afin de permettre de jouer aux anciens jeux On appelle ça un muliboot
De plus,sur la télé est branché Une Play station 1 avec les jeux qui vont avec .
En ce moment,je suis sur une machine qui centralise 3 pc a elle seule,j'ai installé XP,W7 et W10 sur cet ordi,avec le choix de la version de windows que je veux utiliser . D'où mon peu de présence en ce momentBarbara a écrit :Ça j avais vu que l informatique c est ton truc hihi

Au démarrage,voici l'accueil La version antérieure de windows,c'est XP
La même en mode bi-écran,la télé sert pour XP afin de permettre de jouer aux anciens jeux On appelle ça un muliboot
De plus,sur la télé est branché Une Play station 1 avec les jeux qui vont avec .
-
En lignelélé
- Célébrité
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=16798
- Defcom
Xp,un windows indémodable même si l'évolution a fait que son support a été arrêté,il sert encore .W7 est un bon remplaçant,W10 par contre est en test,et je le trouve un peu curieux ...
Ah oui, tu es un passionné lool !!
L informatique ca vous gagne hihi
L informatique ca vous gagne hihi