Cela faisait 5 ans que je prenais le gilenya et les effets secondaires se sont accumulés, ce qui m'a poussé à arrêter le gilenya. J'avais lu des articles sur des études menées au canada et en amérique sur un fameux effet rebond 3 à 4 mois après l'arrêt. Ça se traduirait par une brutale aggravation de la maladie, beaucoup de nouvelles plaques etc...
Je suis justement en train de payer les frais de l'arrêt, cela fait 3mois et demi que je l'ai arrêté, et il a suffit d'une semaine de stress à cause de mes examens à la fac, du manque de repos et j'ai actuellement la jambe droite et le bras droit très affaibli avec cette fameuse fatigue qui nous permet de décrypter une poussée. Mais avec ça, j'ai la jambe gauche engourdie (sans perte de force), je vois double au réveil et j'ai un peu de spasticité dans les jambes le soir. Donc je pense avoir une poussée combinée à ce fameux effet rebond...
Du coup j'ai créé ce sujet pour savoir si certain d'entre vous avez décidé d'arrêter et si c'est le cas, si vous avez eu des conséquences ou autre?
Merci !