et voila ca y'est mon petit bout a fait ses premiers pas ce matin !!!!!
je suis vraiment heureuse et très emue,mon petit bébé....................grandit
maintenant qu'il a compris comment ca marche il ne s'arrete plus j'avais oublier comment c'etait émouvant!!!!!
voila c'est tout je suis tellement fiere qu'il fallait que je vous le dise!!!
Ah c'est vraiment génial, et comment il s'appelle ton bébé qui grandit ???
Je me replonge dans les 1ers pas de mes fils c'est vrai ça fait qq'chose au coeur quand on les lâche et qu'ils partent tout seul, c'est super émouvant, merci à toi de m'avoir permis de ressentir à nouveau ce sentiment des 1ers pas !!!
Bonne chance à lui pour la suite, et bonne chance à toi pour courrir après maintenant !!! lol !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...
Ce sera un bon, j'ai un copain du même prénom et c'est un mec génial qui vient d'être papa du petit Mathéo dont je vous ai déjà parlé, la maman c'est Sandrine51 ici mais je vais lui dire de venir vous le dire elle même !!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
moi aussi si je pouvais reconnancer je le ferais avec plaisir
mais j en ai deja trois et se sont des amours et je pense maintemant a leur avenir
pour qu ils soient heureux
biz
magzool a écrit :oui un peu trop coquine
et ça c est moi
moi g pas de photos de moi!!!!! j'ai horreur de me voir en photo mais des que j'en ai une je l'a met!!!comme ca vous mettrez un visage sur mon pseudo!!!!!
trois garcons magnifiques!mais ca doit etre dur!!!!je dis ca car je vois avec le mien le plus grand c'est une terreur alors j'espere pour toi qu'ils ne sont pas comme le mien sinon bonjour les degats multiplier par trois!!!!!!!!!!
C'est exactement ça, des terreurs et x3 en plus, la preuve un nez hier soir !!! Je passe mon temps à faire le tampons entre eux c'est vrai c'est crevant... Mais bon il vont grandir, enfin j'éspère...