Le 2 avril j'ai eu ma perf des un an
Donc à Toulouse il n'y en a qu'une
J'ai ressenti malgré tout un changement
Concernant mon périmètre de marche
Hier j'avais mon infiltration et pour ceux qui connaissent Purpan, l'immeuble s'appelle pierre Riquet et il a été dessiné par des architectes qui ne sont en aucuns cas malade

car nous avons une myriade de longs couloirs qui n'en finissent plus et des parkings au dessus du bâtiment et en dessous aussi donc mémère elle s'accroche à sa canne
Maintenant jc me dépose et va chercher une place et je précise que les parkings sont payants
Donc ce couloir très long je l'ai fais hier soir faire 300 à 350 mètres
J'ai un périmètre de marche limité' sur mon dernier courrier il est écrit 50m en moyenne
J'ai fais le couloir en m'arrêtant 1 seule fois

c'est JC mon mari qui me l'a fait remarque et l'infiltration venait d'être faite donc j'avais toujours aussi mal voir plus car on venait de me trouver la fesse droite et je suis restée à plat ventre dans un scanner une vingtaine de minutes, position impossible pour moi
De plus, ma chambre est à l'étage, donc je calculs mes allers et venues chez moi
Je descends mes marches une par une en faisant un arrêt à chaque marche toujours pied droit
Avant hier en me tenant aux tringles contre le mur qu'on a mis en guise de marche ben j'ai pu tenter de les descendre l'une après l'autre pied gauche puis pied droit
Il faut savoir que mon neuro etait dubitatif car à cause de mes soucis de douleurs je souffre beaucoup et il se demandait si rituximab m'aiderait
L'ocrevus est arrivé sur Purpan et il préfère me laisser au rituximab car c'est un vieux médicament avec beaucoup plus de recul
Donc je tiens un petit carnet pour noter et voir si ça continue
Voilà je voulais apporter un peu de bonne nouvelle
Secondaire progressive.