j'avais déjà tendance à manger plutot "sainement", produits frais, pas de plats préparés, peu de gateaux ou sucre, peu de viande ou de charcuterie sauf dans mes bars à vin
ça reste tout de même contraignant de faire peu d'exces, je vois bien que j'ai perdu du poids, déjà que je ne suis pas bien épais.
Mon neurologue est en vacances, j'aurai surement des nouvelles d'ici une dizaine de jours, le temps se fait long.
donc je viens de faire mon deuxième bolus en cachet cette fois, 10 cachets de medrol durant 5 jours, et ensuite baisse de la dose sur 6 jours, avec du potassium et du trileptal 900 mg.
En fait j'ai toujours Le Signe de Lhermitte depuis fin septembre, mes mains réagissent toujours autant aux températures, le soir c'est pas facile. Et les pieds/jambes sont toujours autant sensibles, je ne supporte pas qu'on me touche.
La fatigue est présente, et tres legere perte d'équilibre, mais ça c'est mineur. Et je ne peux plus courir.
Pour le coup, mon neurologue a carrément pris mon dossier avec toutes mes irm, donc j'ai rien plus rien :/
J'ai pas de traitement de fond, car si je comprends bien ce n'est pas du tout la même façon de traiter Sep ou autre maladie. Donc j'attends.
bonnes fetes à tous