me revoila et la j'avoue en avoir ras le c-l !!!!!!!!!!!!!!! et quand je dit ras le ----- c'est que je suis dans un état lamantable, aprés "mes soucis pipi" que je croyer arrangerai grace aux antibiots, voila que je recois mes résultat d'analyses de sang et d'urine et ben même l'infirmiére a du voir les analyses pour le croire, malgré des urine "trouble" et croyer moi le mot est largement faible d'aprés l'infirmiére je faisait limite "du put téllement elle été chirouble comme ont dit chez nous.
et avec ca toujours cette fatigue, ses vertiges, frissons, insomnies, et perte d'équilibre sans compter les mots qui ne sorte pas quand je parle c'est pour ca que c'est défoulant d'écrire dans ses moments la je sais que les problemes de communication et de consentration sont du a cette fichu fatigue j'ai pas pu aller voir ma filleule de 8jours ni allez flanner au soldes avec ma soeur (résultat son fils mon neveux n'a toujours pas de

pour son bapteme le 5 aout tante indigne) mais voilà que je croyer l'affaire régler une bonne infection U antibiots et tranquille et ben que néni j'ai belle et bien une super infection c'est a dire des globule au plafond suivie d'une vitesse de sédimentation qui frole les radars, une ferritine éléver alors que mon médecin en regardant dans mes yeux pense que je suis annémié des sousis de vue alors examen ophtalmo résultat catastrophe et pourtant ont ne peux pas vraiment me dire ou ce situe cette fichue iinfection, l'infirmiere et l'ophtalmo pense a une pousser mais c'est quoi exactement une poussé y a t-il tous ses déreglements marre marre marre!!!!!!! de cette saloperie je voudrais quelle me foute la paix et comprendre pour ont nous dit que l'ont peux garder CA des année en menant une vie normale MON CUL une vie normal, ma vie par en sucette!!!!!!!!
au géniale je suis prise a 100%, une auxilliaire 2 h par semaine, une vie sexuelle a néant, je peux plus aller au marcher sans risque de tomber car il y a trop de monde et mon boulot je m'y rend 1 fois par mois remettre mon arret, désoler les filles en ce moment je pleure pour un rien, je mange rien, je dort plus et je suis en colére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cest pas juste merde.... qu'ont arrete de dire a mon mari une SEP c'est pas grave je connait la fille d'un collégue de mon cousin voisin de mon oncle qui va trés bien a t on vraiment demander a cette nana si elle va bien, ont rencontre toujours des gens qui savent et ben non ils ne savent pas, en vous lisant j'ai réussi a rire ca m'a fais du bien, mais la maladie nous isole personnellement je ne peux pas suivre, les sortie les boite les balade, tous le monde croie que je suis forte que j'encaisse, mais c'est faut, je suis handicapée a 80%, je perd mon autonomie, j'ai besoin de quelqu'un meme pour rentrer ou sortir de ma piscine, j'en est marre désoler si ce soir je voie noireparfois j'écrie sur le forum et je ne poste pas, c"est pour me défouler mais aujourd'hui je vais le poster c'est trop dur pourquoi ce voilé la face c'est pas tous rose la SEP et je pense pas qu'aucunes de vous meme si vous méttez des mésssage gai sur le forum n'a pas un soir eu envie de baisser les bras .
MERCI LES FILLES DE ME LIRE JE SAIT QUE C4EST UN PEU LONG