Je te souhaites malgré tout d'avancer dans ta quête vers le diagnostique .

En même temps si la "neurologue" n'y a pas pensé depuis 2 ans (en tout cas ne l'a pas écarté) et que c'est ça je pense qu'il vaut mieux pour elle de se faire tout petit...Defcom a écrit :Sans vouloir être rabat joie,attention toutefois a l'auto-diagnostique via internet entre autres et souvent les professionnels de santé n'aiment pas vraiment ce genre de chose,je suis même surpris que ton neuro n'ai pas monté au créneau .
Je te souhaites malgré tout d'avancer dans ta quête vers le diagnostique .
OK,au vu de ce que tu annonces,je pense que le dialogue ne doit pas être le même qu'avec un patient lambda ayant été a la pêche aux infos sur le net .Tuco a écrit :Je suis aussi un professionnel de santé
Nous sommes bien loin des préoccupations de Tuco...Bashogun a écrit : Vos points de vue sont plutôt complémentaires et c’est là toute la richesse du forum.
Pensons à tous ceux et toutes celles qui s'interrogent, cherchent des réponses, à se rassurer, qui trouvent notre forum parfois sans avoir consulté encore - et qu'il ne faudrait pas dissuader de le faire.
Par ou commencer.Tuco a écrit : ↑14 janv. 2020, 18:29 Bonjour, des nouvelles de mon errance diagnostic qui n'en finit malheureusement pas...
La nouvelle neurologue a cherché dans pas mal de maladies neuro-musculaires, j'ai même eu une biopsie musculaire et rien de concluant n'a été trouvé.
D'ailleurs en Aout 2019 elle m'a clairement fait comprendre que "c'était dans ma tête". Depuis je ne l'ai pas revu.
Et pourtant mes symptômes s'aggravent progressivement.