Le mec ce n'est pas pour te sentir exister mais pour te faire du bien tout simplement, tes humaine non ?
Donc tu ne juges pas utile de mettre un message de soutien lorsque quelqu un vient d'être diagnostiqué heu oué ok
Bon alors je te le répète, au moment de ma 1ere irm j'ai appelé une dizaine de centre pour connaître les délais et les prix, j'ai finalement prix celui qui était le plus rapide, dans ma ville (si si !), le centre ipade fait passer des irm a sein de l hopital privé de Courbevoie.
Ce que je n'ai pas appelé c'est ton centre de puteaux.
Si maintenant je prend la décision d'aller passer des irm a la clinique de Bercy, t inquiète pas je suis pas du genre a faire compliqué quand on peu faire simple, comme je te disais tu connais rien de moi. Ma mère habite dans le 13eme et j'y ai aussi pas mal d amis, ca ne me dérange pas je ne suis pas casaniere et j aime voir du monde. Je ne prendrai certainement pas le métro mais ma voiture, et au moins je serai contente de passer mon irm dans un cadre agréable avec de la musique, et de voir des gens après. Cest quoi le problème.
babou941 a écrit :Le prends pas mal mais comment tu peux connaitre le délai si t'appelles pas?

Comme je te l'avais dit et je sais que cest nouveau pour toi, mais il va te falloir apprendre a être patiente et organisée pour pouvoir economiser ton energie sinon tu vas vite t'epuiser.
Tu ne juges pas mon organisation ?
Oui d'accord je suis la fille méchante qui fait semblant d'être gentille, maintenant laisse moi tranquil stp