Comme si la sclérose en plaques elle-même ne suffisait pas, un nouveau malheur vient de me tomber dessus... Je viens enfin de mettre un nom sur les douleurs urinaires chroniques sans infection urinaire qui m'empoisonnaient depuis des années et qui se sont aggravés brutalement pendant les fêtes.... Bientôt 3 semaines que ma vessie me brûle comme si j'avais une cystite, j'ai fait faire des batteries d'ECBU, idem pour les bandelettes urinaires, tous les test sont négatifs....
Cela s'appelle une cystite interstitielle ( syndrome de la vessie douloureuse) il n'y a pas une personne sur 1000 qui en souffre en France, et il a fallu que cela tombe sur moi....

Il n'est pas exclu qu'elle puisse être provoquée par la SEP (il faut dire que ma vessie vidange mal) mais on peut très bien l'avoir sans être malade de la SEP. En fait, on ne sait pas d'où cela vient, simplement les parois de la vessie sont irritées ou endommagées...
Est-ce que quelqu'un d'autre est dans mon cas ? Merci d'avance de vos réponses et meilleurs voeux à tous