Merci pour vos avis

signe diagnostique indiquant des concentrations anormales de certains anticorps dans le liquide céphalorachidien. On retrouve la présence de bandes oligoclonales dans le liquide céphalorachidien à peu près chez 90 % des personnes atteintes de la SEP, mais elle n’est pas spécifique de la SEP.
http://www.mscentre.be/fr/zorgaspecten/ ... lijst.html
Je peux témoigner de ma situation personnelle, avant et après Sep.MurielleD a écrit :Quant à ma vue, l'ophtalmo m'a dit qu'il était impossible de savoir si j'allais la récupérer comme avant mais qu'en général, si séquelles il restait, le cerveau parvenait à prendre le relais... J'ai toujours énormément de mal à être dans des lieux éclairés par des néons et les lumières qui clignotent partout en cette période, ça n'aide pas beaucoup non plus ...
Quelle que soit la cause de tes maux, il y a et il y aura nécessairement une 'phase d'acceptation' à traverser, plus ou moins longue, plus ou moins difficile. Il est essentiel de parvenir à la dépasser.MurielleD a écrit :Parfois je me dis que je vais me réveiller, que c'est une erreur,
... pour ma part, les antineurones étaient faussement positifs, ouf, pas de tumeur à l'horizonBarbara92 a écrit : En tout cas moi je vais la demander cette prise de sang !