bonjour tout le monde
tout d'abord désolé je ne suis pas passé depuis un certain, mais j'ai beaucoup de boulot au travail et le soir je suis HS
ensuite, maintenant je peux dire que ma présence sur ce site est pleinement justifiée : j'ai vu ma neurologue hier, et elle m'a confirmée la SEP suite à ma ponction lombaire de décembre, donc tout commence à s'enclenché, elle m'a fait l'ordonnance pour du betaferon, une prise de sang à faire, et l'ordonnance pour l'infirmière.
elle veut que je commence vendredi
ça me fait tout bizarre, je viens de mater une VHS qu'elle m'a donné sur comment faire les injections, ça va ça n'a pas l'air trop compliqué (j'ai choisi avec injecteur) mais ça fait bizarre de se dire que tous les 2 jours je vais devoir faire ça, j'ai du mal à l'accepter
je crois que maintenant ça y est j'ai vraiment pris conscience que "je suis malade et atteinte d'un mal incurable" et là ça fait mal....
a plus tard
des nouvelles..
- Lolo
- Célébrité
- Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
- Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Bonsoir les filles,
Je suis d'accord avec toi Muriel, la VHS est nulle...
Tu sais Coco, sep ou pas tu as tjs eu ta place ici.
Les piqûres tous les deux jours j'y suis passé pendant 18 mois et je vais juste te donner un petit conseil, si tu n'aimes pas les piqûres (d'ailleurs qui les aime ?) fais ton injection avec ton infirmière et garde là, ne fais pas la même bétise que moi, j'ai voulu arrêter l'inf pour être tranquille et total j'ai arrêté aussi les piq, c'est trop dur toute seule ; enfin c'est mon expérience, fais comme tu veux bien-sur c'est juste un conseil.
Tu as raison tu es "atteinte d'un mal incurable" mais ce n'est pas la fin, ce n'est que le début d'une nouvelle vie et tu n'es pas seule, nous sommes là pour toi et ici tu peux dire tout ce que tu veux, je ne fais pas de censure !!!
Pleins de courage à toi.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je suis d'accord avec toi Muriel, la VHS est nulle...
Tu sais Coco, sep ou pas tu as tjs eu ta place ici.
Les piqûres tous les deux jours j'y suis passé pendant 18 mois et je vais juste te donner un petit conseil, si tu n'aimes pas les piqûres (d'ailleurs qui les aime ?) fais ton injection avec ton infirmière et garde là, ne fais pas la même bétise que moi, j'ai voulu arrêter l'inf pour être tranquille et total j'ai arrêté aussi les piq, c'est trop dur toute seule ; enfin c'est mon expérience, fais comme tu veux bien-sur c'est juste un conseil.
Tu as raison tu es "atteinte d'un mal incurable" mais ce n'est pas la fin, ce n'est que le début d'une nouvelle vie et tu n'es pas seule, nous sommes là pour toi et ici tu peux dire tout ce que tu veux, je ne fais pas de censure !!!
Pleins de courage à toi.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...