Je sais que le forum ne remplace pas un avis medical néanmoins, je souhaiterais avoir l'experience d'autres personnes qui seraient dans la même situation que moi. En aout, soudainement j'ai été atteinte d'une paresthésie de mes pieds, ma jambe gauche et mon bassin. Le bassin est revenu assez rapidement. J'ai fait des IRM qui ont montré des lésions, le diagnostic n'est pas posé mais j'ai une forte suspicion de SEP.
J'ai eu 3 jours de corticoïdes mi septembre qui n'ont rien changé puis de nouveau 3 jours mi novembre. Idem, rien changé si non pire avec la sensation d’étau sur le genou plus forte.

C 'est vrai, que seule avec deux enfants et un boulot prenant, je ne me suis pas menagée mais tout de même, je me dis que la fatigue ne peut être a seule cause. Mon neuro m'a demandé de me faire arrêter. Je verrai bien si cela change quelquechose...Est ce que d'autres personnes ont comme moi, pas vu d'effets des cures de corticoïde? est ce que les troubles ont disparu au bout d'un moment? est ce que cela peut dire quelque chose de la "forme" de SEP?
Merci beaucoup d'avance,