Bashogun a écrit :Hello Shed !
grand plaisir de te relire.
J'aime bien le principe et beaucoup le titre - et il ne braille pas...
mais c'est trop too much à mon goût, ça manque de finesse, malheureusement.
Il y aurait mieux à faire sur ce principe, je pense.
Bonjour Bashogun,
J’apprécie également de te relire
C’est en recherchant des vidéos humoristiques sur le handicap, notamment le notre, que je suis tombé sur celle ici et il m’a fait beaucoup rire ce gars qui se prend très au sérieux. J’aurais aimé en trouver une sur le notre mais je n’ai pas réussi !
Je serais le 1er à rire d’une personne atteinte d’une SEP, pour qui la marche est difficile et qui se mettrait à essayer de courir en s’emmêlant les pinceaux pour finir par terre de toute sa longueur (comme ça a pu m’arriver). A rechercher toutes les heures, un endroit discret pour pouvoir se soulager d’une envie aussi soudaine qu’insurmontable, entre 2 bagnoles ou dans la mienne, coincé dans un bouchon et devant le faire dans une bouteille en plastique. C’est vrai que je pense souvent aux femmes dans ces moments là et je compatis !
A répondre complètement à côté de la plaque lors d’une conversation, du style « Quel temps ont-ils prévu pour demain ? » et moi de répondre « Ben 14h30, c’est pas tard, non !!! » ou bien « Quel âge, ça te fait ? et je réponds sûr de moi « Juste sur de la tête, pas loin des oreilles !!! »
Etc ... pour les autres symptômes
Je préfère prendre tout ça à la dérision et en rire, comme ça peut encore m’arriver après coup.
Maintenant, je peux comprendre que ça ne fasse pas rire tout le monde, qu’un

comme celui là puisse être insultant, dégradant, méprisant mais j’me dis que tout le monde est responsable de son « bonheur » ou de son « malheur » et ça n’engage que moi
Bien à toi
Un pas, une pierre ... et zut, me suis encore cassé la gueule !