Ayant dû arrêter le Tecifdera (lymphocytes trop bas trop longtemps, mais en soi traitement au top), je vais démarrer le Gilenya.
Mon neuro m'avait prévenu d'un coup de fil de l'hosto pour m'expliquer et fixer le rendez-vous pour la première prise, mais en guise de coup de fil je n'ai reçu qu'une convocation par courrier avec la date déjà fixée, dans un mois.
Et forcement, j'avais un floppée de questions à poser

- On me demande de me présenter à 8h30 pour 11h00, ça vous parait normal? C'est le temps prévu pour l'admission etc...? Et ensuite de à partir de 11h la prise du medoc et la surveillance?
- C'est un jour où je bosse, quid de mon employeur? L'hosto me fournit un arrêt de travail? Ou je dois juste demander un justificatif et poser un jour sans solde pour absence autorisée?
- J'avais une prise de sang à faire une fois que mes lymphocytes étaient remontés (pour serologie varicelle/zona, NFS, béta HCG, GOT, GPT), mais l'ordonnance date maintenant de plusieurs mois (tout début mars) et je n'ai pas eu l'occasion d'en reparler à mon neuro ; est-elle encore valide? Est ce que je dois en redemander une à mon neuro? Est-ce qu'elle est faite directement à l'hopital?
- On me dit de venir avec les examens à ma disposition, s'agit-il des résultats de cette prise de sang? de ma dernière IRM?
Je suis désolée pour ces questions idiotes, je suis vraiment confuse