Hello dadouche.
Merci oui tout est rentré dans l'ordre.
Ne t'inquiète pas tu as 7 jours pour faire l'injection en cas d'oubli.exemple en mai je suis partie 3 semaines en vacances aux USA,. Comme je n'avais pas envie de me prendre la tête avec l'avion les motels frigo pas frigo.... J'ai fait mon injection le jour du départ le 30 avril (ca tombait pile poil sinon jaurais fait en sorte de decaler petit a petit les mois précédents) et l'autre le jour du retour le 17 mai au lieu du 14. Et j'ai repris le rytme normal et la suivante normalement le 28 mai.
Je fais mes injection le lundi matin avant de partir au boulot et en général le coup de fatigue arrive le mardi après midi et le mercredi. Puis ensuite ca repart. C'est pire si je suis inactive, comme c'est le cas pour moi au boulot qui est très calme le mercredi tous mes collègues ou presque sont en télétravail donc sans stimulation devant mon ecran j'ai tendance à piquer du nez.
Perso je ne me souviens pas qu'on m'ai parlé dheure fixe mais ca date maintenant. N'hésite pas à contacter ton infirmière référente. Le traitement agit différemment selon les personnes, certaines sont plus sensibles et on a pas la même hygiène de vie. Par exemple moi je ne bois pas d'alcool et mange très peu gras est-ce que du coup ça aide

je ne sais pas.
Profite de ton anniversaire et de tafamille et amis. Essaye de ne pas trop te poser de question et écoute ton corps. Essaye de respecter ce qu'il te demande surtout niveau repos et sommeil.
Tu apprendras petit à petit à trouver ton équilibre et à te fixer tes priorités sans culpabiliser.
L'important maintenant c'est toi et ta santé à toi de trouver ton organisation entre vie pro et vie perso pour pouvoir profiter de chaque moment choisi.
Perso j'avais commencé avant le diagnostique de SEP à travailler sur moi et mes priorités dans la vie mais ca m'a beaucoup aidé à traverser cette période d'acceptation.
Bon courage à toi et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête sur le forum.
Bonne soirée
P.S. ma mission s'est finie vendredi pour reprendre en novembre pour 1 an. Entre temps du coup repos, je fais le plein de sommeil levée à 14h30 aujourdhui 10 ans que ca m'était pas arrivé