bon voilà un peu + de nouvelles comme je l'ai dit avant j'ai 3 enfants 13, 10 et 6 ans... et 1 mari génial... qui s'est toujours bien occupé des 3 loulous mais c'est aussi mon infirmière, ma cuisinière et mon homme de ménage
sinon j'ai travaillé dans une société de transport jusqu'en 2012, mais ils ont délocalisé à 60 km de chez moi... alors j'ai décidé de ne pas suivre et me suis fait licencier
je ne regrette rien car j'ai pu profiter de mes enfants yeeeeeeeeeeeees avant d'être malade en 2014 pour une autre pathologie (cancer du sein : opérée puis radiothérapie) après ça j'ai retravaillé dans une école maternelle c'était super (contrat de 2 ans) et ensuite problèmes pour marcher alors examens divers et diagnostic SEP.
le cumul de tout cela m'a fait prendre conscience qu'il y a des choses beaucoup + importantes dans la vie que des petites histoires de famille alors aujourd'hui je relativise
heureusement que je ne suis pas seule et aujourd'hui grâce au forum je peux discuter avec des gens qui sont comme moi même si mon mari me soutient.
voilà c'est tout pour ce soir....