Ca m'agace quand ils se plaignent d'un pauvre rhume de 3 jours, ou d'avoir perdu un tournoi de carte, alors que moi j'ai passé le week end sous perf à etre triste comme un rat mort.
Ca m'agace quand ils savent pas que t'es malade et qu'ils te jugent de feignasse parce que t'es fatiguée, puis quand ils savent ils te disent "olala, t'es drolement courageuse !" pour moi ca sonne tellement hypocrite!
Ou bien pire, ton employeur qui ne te croit pas quand tu lui dis que tu as la SEP "les neurologues des fois, ils posent un diag sans etre sur " qu'elle me lance, du haut de ses études de veterinaire qui sait tout! mais MDR!

Ca m'agace quand mes proches font l'autruche sur mes symptomes, parce que ca leur fait peur ou que je me rends compte qu'ils n'y connaissent rien puisqu'ils ne se sont pas renseignés sur la maladie.(je mets ma mère à part, c'est bien la seule , mais elle est en dépression) donc ils sont la , ils t'écoutent , mais bon , ils n'ont aucun avis sur la question, tu leur parlerais de la crise économique en chine ils auraient la même tronche.
Je me sens terriblement seule face à tout ca. Je suppose que c'est notre lot à tous, nous les gens malades, mais voila, j'avais besoin de vider mon sac la dessus. J'ai l'impression que si je disais tout ce que je pense à tout mon entourage, je serais seule physiquement, en plus de déja l'etre plus ou moins psychologiquement.
Qu'en pensez vous? Quel est votre ressenti sur tout ca?Est ce que je suis juste entourée d'abrutis ou c'est normal?