dur dur

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
titelle26

dur dur

Message non lu par titelle26 »

dur dur je ne suis pas tres bien ,

je suis partagée entre mes poussées et ma transplantation cardiaque

j'ai peur de l'avenir proche, arrive pas a dormir,je me renferme sur moi et essais de faire croire a mon entourage proche que tout va bien mais rien ne va
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Salut ma Titelle,

Tout va se passer pour le mieux rassure toi, as-tu une date pour ta transplantation ???

Je me doute que le sommeil doit-être dur à venir, peut-être pourrais-tu prendre qq chose pour t'y aider, genre stilnox ou autre, en as tu parlé à ton médecin, qui je me doute aussi doit bien imaginé ta situation.

C'est très dur de faire croire à son entourage que tout va bien alors lâches-toi, ils voient bien de toute façon que ça ne va pas, aucun de mes proches ne réussirait à me cacher une telle chose alors laisse tomber les masques et tu verras là tu pourras avoir de l'aide de tes proches.

Je te souhaites franchement tout le courage du monde, tu le mérites vraiment et nous sommes là, tu peux nous parler, tu auras tjs une réponse.

Tout pleins de courage @ toi.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
titelle26

coucou,

je n'ai pas et je n'aurais jamais de date pour la transplantation
mi janvier je vais commencer les examens de pre transplantation et apres je vais etre sur la liste d'attente mais le cardiologue m'a dit que ca devrait etre assez rapide je serais dans les premiers ce qui est une grande chance !!
il m'a dit que vers fin mars l'operation devrait avoir lieu

je vais voir mon medecin traitant la semaine prochaine je verrai avec elle pour avoir quelque chose pour dormir

encore merci a toi ca fait du bien d'avoir quelqu'un autre que sa famille pour en parler

b4 b2 b4 b2
Lolo
Célébrité

Je suis à ta disposition, c'est vrai que c'est plus facile de parler à une étrangère qu'à sa propre famille ; saches que je serais tjs là pour toi et ici tu peux tout dire.

Je vais penser très fort à toi pour que ça arrive très vite, si déjà tu es bien placée sur la liste d'attente c'est génial.

Courage ma Belle...

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Image
titelle26

salut Lolo

juste un petit mot pour te dire encore merci vraiment je suis contente d'avoir trouver ce forum et de pouvoir parler a des personnes aussi gentil

gros bisous et encore merci
Lolo
Célébrité

Mais c'est tout à fait normal, je ne le fais pas pour être remercier sans cesse, je le fais car c'est dans ma nature d'aider les gens, je n'aime pas voir les gens souffrir autour de moi c'est tout.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Coucou Titelle,

Moi aussi je pense à toi et je te souhaite bon courage pour cette grosse intervention !

Il faut parler à ton médecin traitant de tes problèmes pour dormir, ce qui est tout à fait normal dans ton cas !

N'hésite pas à lacher prise sur les forums, ils sont faits pour cela, ce n'est guère évident de parler de ces choses avec sa propre famille, ses proches... on veut toujours leurs éviter des soucis supplémentaires.

Courage à toi et Bises
titelle26

salut les filles,

je vous fais pleins de gros poutous
et encore merci
fofi

Message non lu par fofi »

en effet titelle,je sais que l'attente est dure, et psychologiquement la transplantation est dure a vivre. et les angoisses c'est normal. n'hesites a en parler a ton medecin, ou a qqn ici. vois tu un psy avant ta transplatation.? je crois que c'est obligatoire normalement.
je suis de tout coeur avec toi, hesites pas
gros bisous
titelle26

salut

pour l'instant pas de psy c'est un peu ce que je reproche a l'hopital cardiologique de Lyon les medecins sont très bons mais niveau psychologique ils ne font pas grand chose mais je vais demander a mon medecin traitant qu'elle m'en prescrive un .Je voulais essayer toute seule mais je n'y arrive pas :(

gros bisous
Lolo
Célébrité

Bonsoir les filles,

Tiens je connais (enfin sa maman) une cardio qui bosse à Lyon : Dr Bard, je ne sais pas si tu la connais mais si tu la connais tu pourras lui dire qu'une personne que tu connais, connais sa maman qui vient de partir en Belgique (enfin c'était en juillet).

Bref tout ça n'a rien à voir avec ton problème, c'est vrai qu'il te faudrait peut-être l'aide d'un psy pour te rassurer tout du moins, je pense que là tu en as besoin, et tu sais ce n'est pas une honte d'avoir à faire à un psy moi j'ai été suivie pendant plus d'un an par une sophro géniale et ça ne m'a fait que du bien, ça t'apprend à te relacher quand il faut, à gérer voir même oublier le stress, qui en lui même ne sert à rien, enfin ça aide quoi.

Pleins de courage à toi et tiens nous au courant de ton évolution.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Image

Image
titelle26

je ne l'a connais pas mais si je la croise je lui dirai

je vous laisse vais aller faire dodo commence a ressentir les nuits blanches!!!!

gros bisous a demain
Lolo
Célébrité

Moi je me suis recouchée ce matin je n'en pouvais plus et j'ai dormis de 10h à 15h donc là ça va je ne sens pas vraiment la fatigue mais je sais que demain matin je vais faire la gueule !!! pa2bol grrr

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

bonnenui /coucou

Image
titelle26

bien dormi mais dur journée qui m'attends mon fils a une bonne gastro et je sens bien que les deux autres vont y passer aussi :?

bisous
titelle26

salut !!!!!!

aujourd'hui j'avais rendez vous chez le cardiologue !!et finalement vu que je me sens tres bien et que je n'ai aucun symptomes niveau cardiaque ils ont decidé de ne pas bousculer les examens pre transplantation et donc la transplantation!!juste ^pour le moment une surveillance mais il m'a dit que je pouvais tres bien vivre avec mon defibrilateur si bien sur il n'y avait pas d'aggravation

voila je suis soulagée et tres heureuse!pourvue que ca dure!!!

bisous
coco51

Message non lu par coco51 »

contente pour toi si tu es soulagée b4
titelle26

merci

b2
Lolo
Célébrité

Je suis super heureuse pour toi ma Titelle, enfin une bonne nouvelle, et une sacrée celle là !!! Je vais croiser les doigts pour que ça dure... Je suis vraiment contente si tu savais à quel point ça me stressait cette histoire de transplantation cardiaque, ton soulagement me soulage aussi. super1 super1 super1

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
titelle26

ca fait vraiment du bien de respirer un peu maintenant vais pouvoir reprendre mon boulot si mon employeur veut bien m'accorder un mi temps therapeutique ,ca c'est pas gagné!!

gros b2 b2 Lolo
Lolo
Célébrité

C'est bien si tout arrive à se résoudre et rassure-toi un patron n'a pas le droit de te refuser un mi-tps thérapeutique, c'est lui qui serait hors la loi, donc tu ne devrais pas avoir trop de pb mais fais attention, pas de surmenage maintenant !!!

bonnenui /coucou Moi je suis naze alors je vous dis à demain.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
titelle26

bon dodo1 et merci

bisous
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »