Kikoo !!!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Kikoo !!!

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Je vous fais un ptit kikoo pour savoir si vous allez bien, j'éspère que les fêtes se sont bien passées de votre côté et que le père Noël a été généreux.

Pour nous cela c'est super bien passé, pour une fois nous n'étions pas seul à Noël, ça fait du bien.

Aujourd'hui je vois mon père, il est sur la route, il arrive, enfin il se perd je viens d'avoir un coup de fil mdr

Je trouve qu'avec le monde que nous sommes inscrits ici il y a peu de blabla bla11 et ça me rends un peu triste, je me sens inutile pour vous tous et ça, ça ne me va pas. J'ai fais ce forum pour aider les gens et maintenant je trouve qu'il y moins, beaucoup moins d'activité ici.

Je vous rappel également qu'il y a un coin jeu pour détendre les âmes anxieuses et les autres aussi bien sûr.

Je vous attends n'hésitez-pas, si vous avez des idées pour de nouveaux jeu ou pour d'autres thèmes que vous voudriez que j'ajoutes, faites-le moi savoir il n'y a pas de problème, il faut être pls pour faire marcher un bon forum !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
coco51

Message non lu par coco51 »

Lolo si tu veux je te raconte ma vie,

je garde la fille a ma soeur ce soir, car son mari est tombé en moto, j'en sais pas plus elle est partie aux urgences et doit me rappeler
donc cool

je veux bien papoter mais il m'arrive toujours des sales trucs (directement ou indirectement concernée) alors bon, je vais pas venir ici pour me plaindre et geindre

a part ça les fêtes auraient pu etre mieux surtout noel, on a fait sa pour la premiere fois chez ma belle mere, et la pettite soeur a mon zhom nous a fait un scandale comme a son habitude, ma fille ne voulait pas dormir

j'ai foiré le dernier concours que j'ai passé, ma voiture ne demarre plus, bref, ma vie est passionnante

ah si encore un truc, ma fille a fêté ses deux ans, je lui ai fait un beau gateau, mais elle en a eu peur
coco51

non allez j'arrête ma mauvaise humeur , un truc bien dans ma vie, j'arrête (encore) de fumer lundi et cette fois mon zhom me suit, alors de ce côté là je viens de vos conseils et soutien si quelqu'un sur ce forum est passé ou passe par là

je me suis acheté deux bouquins d'allen carr, on va bien voir
coco51

encore un truc, LOLO si il y a pas trop de papotage sur ton forum, tout ce que je peux lire, me sers et m'a été utile et très constructif pour moi, et a chaque fois que je pose une question j'ai toujours une ou plusieurs réponses
alors ça c'est cool
Lolo
Célébrité

Bonsoir Coco,

:merci pour ton histoire qui je te l'accorde n'est pas très sympa en ce moment, tu es dans la lois des séries, ça va passer.

J'éspère que ton beau frère va bien aller, les accidents de moto malheureusement je connais, je croise les doigts pour eux.

Pour répondre à ta question, et bien si le forum est là pour ça : se plaindre, se décharger des poids que la vie nous fait porter ; une phrase dit à qq chose près que le poids du bonheur que tu partage augmente et le poids du malheur s'allège quand il est partagé, alors raconte nous quand tu va mal aussi, c'est ça la vie.

Pour ce qui est d'arrêter de fumer, je passe ma vie à ça !!! En fait je n'en achète plus depuis novembre 1994 mais quand qq'un fume devant moi je ne peux m'empêcher de lui en demander une... Un jour peut-être j'y arriverais... Qui sait ??? Quand la France entière aura arrêté je serais bien obligée mais déjà le fait de ne plus en acheter de délivre un peu de la dépendance, enfin moi je n'y pense pas vraiment quand je n'en n'ai pas ou qu'aucun fumeur n'est près de moi. Un avantage, mon mari ne fume pas et supporte de moins en moins donc...
Bref tout ça pour t'avouer que j'en ai fumé à Noël, ma mère m'en avais acheté un paquet et 3 ce soir avec ma tante à l'apéro et la prochaine, on verra !!!

Si tu veux mon frère vend une renault 19, diésel, 180 000 km, haut de gamme pour 2 000€.

Les belles soeurs c'est pareil j'ai donné aussi, la femme (copine) de mon frère vient de se casser et elle lui a tout piqué même la maison familiale qui appartenait à son père (famille recomposée) et elle évite au maxi qu'il voit son fils (mon neveu) et de l'autre côté, la soeur de mon mari ainsi que ses parents c'est fini on ne se voit plus, enfin moi je ne veux plus les voir, ils m'ont fait trop de mal.

Et ta puce c'est quoi son ptit nom au fait, souhaite lui un bon anniv' de ma part et ça c'est juste pour elle ...
Image

Ah si encore un truc, merci1 je suis contente que nos discussions t'est aider.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image

Image
coco51

merci Lolo, en fait, c'est parce que j'ai du mal a me plaindre, c'est comme ça, et pourtant sur un forum c'est plus facile, je vais peut etre y arriver plus facilement a force de fréquenter ce forum

pour mon beauf il est passé sur le billard cette apres midi, il s'est explosé la main droite ils lui ont mis 5 broches, et pour les jambes c'est juste des grosses plaies
donc voilà bilan plutot positif, il commence deja à gueuler, il a réclamé une cote de boeuf a l'echalotte avec des frites riree il a le droit a roti de porc chou fleur
et apparemment c'est arrêt de travail de 3 mois...
et sinon question matérielle la moto n'a pas trop souffert, en fait le peu qu'il a pu dire c'est qu'il aurait glissé et perdu le contrôle, heureusement il roulait pas trop vite

merci pour ton annonce d'auto mais on va la finir la mienne, vu que j'arrête de bosser au mois d'octobre, j'en aurais moins besoin, j'ai pas de truc a proximité (medecin, pharmacie...) et même la zone commercial de cormontreuil (je sais pas si tu connais , je suis a 5mn en bus et voiture)

et merci1 pour ma JUSTINE elle a adoré ton petit dessin

ah oui j'allais oublié, pour le tabac je sens qu'on tient le bon bout cette fois angeoudemon
Lolo
Célébrité

Justine très joli prénom, je voulais appeler ma fille comme ça mais... j'ai que des mecs et j'ai pas osé, je sais que c'est unisexe mais bon.

Tant mieux pour ton beau-frère s'il n'y a pas trop de dégat, la moto j'ai perdu beaucoup d'amis dans des accidents.

Cormontreuil je connais, j'y vais des fois avec ma copine pour les tissus, c'est vrai que tu as tout sur place.

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »