Rions le 040107

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christounet

Rions le 040107

Message non lu par christounet »

Quel est le comble de l'homosexualité pour un homme ? - Se filmer en train de chier, puis passer le film a l'envers.

Comment les gais imitent-ils l' orgasme ? - Ils crachent dans le dos de leur partenaire.

Quelle est la différence entre une fourchette et un PD ? - La fourchette pousse le plat du jour, le PD celui de la veille !

Un homosexuel s'adresse à un gars: -"Si tu étais allé faire du camping , et qu'en te réveillant tu te retrouvais couvert de vaseline avec l'anus endolori, tu en parlerais à quelqu'un ? Le gars: - Euh, je ne pense pas..." L'homosexuel: - "ça te dirait d'aller camper ?"

Alors c'est deux homos assis à la terrasse d'un café. Ils voient passer le super canon , mais ce canon, c'est une fille malheureusement. Alors un des deux dit à l'autre: "Ah j'te jure! Y a des jours comme ça où on regrette... de ne pas être lesbienne.

C'est un bateau qui fait naufrage. L' équipage se charge de l'embarquement sur les chaloupes en criant: "Les femmes et les enfants d'abord, les hommes ensuite!" Alors du parapet du deuxième étage, les deux folles de service font des grands signes et crient: "Hou hou, et nous alors, on coule?

Un gars va voir son médecin pour faire un check -up. Après pas mal de tests, le docteur lui dit: - J'ai bien étudié les résultats de vos tests, et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous : vous avez une personnalité homosexuelle cachée. - Oh non, c'est affreux ! Et quelle est la bonne nouvelle? Le docteur répond: - Je trouve que vous êtes plutôt mignon.

Vous connaissez l'histoire de ces trois homos qui ont attaqué une jeune femme? Il y en a deux qui l'ont plaquée au sol pendant que le troisième lui a fait une coloration...

Quelle est la similitude entre un homo et un médecin légiste? - Les deux sont particulièrement intéressés par les trous de balle.

Dans une boite gay, Frédé et Jean-Mi, deux copines papotent devant un verre : - Oh dis donc, finalement j'ai craqué: j'y suis passé... - Tu es passé à quoi? - Ben, à la chirurgie esthétique, tiens! - Ah oui? Et qu'est-ce que tu t'es fait refaire ? - Regarde ! - Oh là là! Tu t'es fait circoncire ?! T'as bien fait: ça t'a rajeuni de 10 ans !
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Hé bien c'est de pire en pire mon Christounet !!! Je vais pas tarder à censurer !!! mdr
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
christounet

Message non lu par christounet »

Censure seulement c'est ton droit.
Lolo
Célébrité
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!

Message non lu par Lolo »

Mais non c'était pour rire mdr3

Bizzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »