Bjr NanaO!
On ne se connaît pas, ms j'ai ft ttes mes études av. la SEP (ou prex!)... en ft, ça a commencé au milieu (25 ans)

. Je pense (intérieurement!) ke mes études y sont pr bcp... J'étais au niveau du Bac +5 (année ki ne s'est pas TB passée, mm si je l'ai eue!).
Je pense ke tt est une kestion d'histoire de chacun... et de symptômes. Moi j'ai la chance de ne jms souffrir (et C 1 vraie chance!

)
L'un des symptômes majeurs est la fatigue (pers. n'y coupe je crois!?

), je ne sais pas quelles études tu fais, ms C important!
Moi j'étais serveuse... pas possible de continuer!!

(pas de marche, pas d'équilibre...

)... Je n'ai tjrs pas de boulot d'ailleurs... Faudrait ke je sois ds 1 bureau!!?
Le tt, c'est de s'adapter, pas de lutter! (On ne force pas son corps à faire plus k'il ne pt se permettre!!) Dc il ft apprendre à se "RE-connaître"= se connaitre à nouveau (j'entends, prendre en cpte ce k'on est mtnt et pas ce k'on a été) (Ça a été mon gros pb!) Il ft dc adapter nos plans à ce ke ns sommes APTES à faire. (plus de service pr moi, pas de "sport"...) un mi-tps si possible... (fct° de la fatigue)
Ex. et je finis : J'ai travaillé ds un collège qui se situait 1,5 km de chez moi à pied. Le matin, j'y allais (vite svt!!) ss pb, ms le soir, j'allais d'un pas-de-porte à un autre, de panneau à panneau car je ne pouvais plus marcher!!... À l'époque, si j'AV su ce que j'AV, j'aurais essayé de mettre en place un covoiturage!!! (C une super-chose ça, le covoit'!) et mm encore mtnt C qqch ke j'utilise bcp! (ou du stop!)... On se rend compte aussi k'il y a bcp plus de gens sympas et serviables k'on ne l'imagine!! (Ce matin, je suis allée voter, et le dimanche : pas de bus ou prex! Un voisin m'a gentiment déposée au bureau de vote (alors ke je ne le connaissais pas!) et un couple(ke je ne connaissais pas non +!) au retour m'a ramenée chez moi!!).

On pt apprendre à cpter sur les gens et à leur fR confiance...
Bon courage et au plaisir de te relire!?
Extramione.