Bonjour tout le monde
Alors me re-voici pour vous donner des nouvelles.
J'ai donc eu un I.R.M. cérébrale vendredi 12, médullaire lundi 15 et la chance (ou pas!) de rencontrer une neurologue samedi 14 qui m'a fait passer un EMG. Un charmant petit week-end Medical.
Week-end qui m'a fait faire le saut à l'élastique des émotions!!!
Vendredi, plutôt inquiète je pars pour l' I.R.M. cérébrale,résultat normal en tout cas concernant la sclérose en plaques. Aucune lésion visible par contre un adénome sur l'hypophyse. La radiologue me dit c'est plutôt rassurant. Mouai.....c'est une façon de voir les choses. C'est surtout des examens supplémentaires à faire et une légère inquiétude supplémentaire .
Samedi c'est donc rassuré que je vais chez la neurologue( même si ça fait deux jours que je boîte comme une dingue malgré le lyrica), là j'ai la sensation d'être prise vite fait entre deux, je n'ai même pas le temps d'expliquer tout mes symptômes elle me dit " bon abrégé là"
Ah ok?!?
Elle me fait EMG au niveau du genou jusqu'au gros orteil. A la dernière mesure elle me dit je suis à 30. Moi "?????? Et ?" Jamais passé EMG je sais pas ce que ca veux dire!!! Elle me dit "normalement les patients me dise que ça pique". Moi " ah bon!!! Mais je sens à peine "
Elle fait l'autre jambe et là effectivement ça pique.
Conclusion de la neuro: tout va bien madame les mesures sont normal, si vous avez mal augmenter le lyrica.

Je repars en boitant, en ne sachant plus très bien ou j'habite, je n'ai rien et pourtant les douleurs sont bien là!?!?
Lundi c'est tout à fait tranquille que je vais passer mon IRM médullaire puisque résolument je n'ai pas de sclérose en plaque.
Et là c'est la douche froide, deux hypersignaux que l'on ne peut attribuer à rien. Peut être SEP peut être pas ça sera à contrôler dans plusieurs mois. Retour à la case départ

.
Un coup oui un coup non, je ne sais plus trop où j'en suis....
Surtout qu'aujourd'hui j'ai très mal au yeux et à la tête, obligé de porter mes lunettes de soleil meme a l'intérieur, je ne supporte aucune luminosité.
Voili, voilou pour les nouvelles, un peu longues.
Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire