Bonjour nanaO,nanaO a écrit :j'ai remarqué que c'etait surtout quand je faisait un gros effort apres la prise du bonbon vert
a bientot !
Je n'ai plus les maux d'estomac comme au début, et heureusement. Sinon, je stoppais le traitement. Les flushs un peu parfois, accompagné de démangeaisons.Auxanne a écrit :Bonjour à tous,
Je suis un peu comme toi Alice, maux d'estomac et flushs qui, eux, sont de plus en plus fréquents... Mais pourquoi donc? C'est assez gênant quand même. J'ai la chance que ca ne me tombe pas dessus en entretien pour un poste, quoique au moins, on est sûr que les recruteurs se souviendront de nous!
Moi aussi j'ai pris du poids en début de traitement mais je crois surtout que le neuro avait tellement insisté sur le fait qu'il fallait BIEN mangé en prenant la gélule que je mangeais plus que d'ordinaire...
Prise de sang du mois 3 et RDV neuro prévus la semaine ê prochaine.
Bonjour Auxanne,Auxanne a écrit :Quelques nouvelles...
Je supporte toujours aussi bien le traitement MAIS nouvelle poussée, je suis sortie de l'hôpital hier après 3 jours de bolus. Aucun changement par rapport aux paresthésies mais rien d'handicapant, c'est juste gênant. Sauf que depuis hier soir, j'ai super mal au bas dos et tous mes médecins sont en vacances, je me sens bien démunie pour le coup. J'aimerais soulager cette douleur qui me casse le moral et pouvoir m'occuper de mes enfants pendants ces vacances