J'ai décidé d'ouvrir ce post pour vous donner un aperçu de la manière dont agit le traitement par plegridy sur moi (chacun ressentant les effets différemment)
Donc voilà, 1ère injection lundi 20 mars vers 12h30, la plus petite dose du kit d'initiation à 64mg.
J+1 : RAS
J+2: grosse fatigue j'ai du lutter toute la journée au boulot pour rester concentrée et garder les yeux ouverts
J+3 : retour à la normal niveau fatigue (fatigue normale habituelle quoi

Sinon pas d'autres symptômes pour le moment, pas d'effets grippal mais je prends ibuprofene et paracetamol comme me l'a très fortement intimé l'infirmière de l'hôpital de jour.
Enfin je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai beaucoup moins mal à la tête alors que même avant le traitement je prenais au moins 1 ou 2 cachet de paracetamol par jour. J'avais toujours l'impression d'avoir la tête dans un étau. Là c'est comme si on avait desserré un peu cet étau. Et au niveau de mon oeil pareil même si j'avais récupéré la vue après ma névrite j'ai perdu environ 30% de fibre et du coup je ressens une gêne, ça tire. Là j'ai l'impression pareil que ça se détend.
Prochaine injection le lundi 03/04 avec la 2ème dose du kit 93mg, je reviendrai vous dire les effets. Dans tous les cas si sur cette injection j'ai encore le gros coup de fatigue à 48h je decalerai la 3ème injection au jeudi pour pouvoir être à la maison et pouvoir m'allonger parce que la au boulot c'était raide

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée à tous