Nouvellement parmis vous
-
- Débutant(e)
- Ville de résidence : Paris
- Prénom : Loubna
Nouvellement parmis vous
Bonjour à tous,
Diagnostiqué en 2015 à 22 ans. j'ai pris durant plus un an le tecfidera sans pb particulier ( à part le taux globule blanc bas). Donc je vois bientot la neuro pour un changement de traitement ... je sais pas trop enfaite.
Je commence tout juste à prendre du recul sur qui m'arrive 2 ans après lol
Je souhaiterais avoir des échanges sur les traitements, les avis etc.
Diagnostiqué en 2015 à 22 ans. j'ai pris durant plus un an le tecfidera sans pb particulier ( à part le taux globule blanc bas). Donc je vois bientot la neuro pour un changement de traitement ... je sais pas trop enfaite.
Je commence tout juste à prendre du recul sur qui m'arrive 2 ans après lol
Je souhaiterais avoir des échanges sur les traitements, les avis etc.
Re: Nouvellement parmis vous
Bonsoir "Loub" é bienvenue à toi parmi Nous.
Kom toi g étais sous tecfidera. G arrêté par rapport à la forme de ma sep, secondaire progressive. J'suis sans traitement.
Tu dis : "je ne sais pas trop enfaite". Tu parles de koi ?
Tu as la sep depuis 2 ans, c ça ?
Kom toi g étais sous tecfidera. G arrêté par rapport à la forme de ma sep, secondaire progressive. J'suis sans traitement.
Tu dis : "je ne sais pas trop enfaite". Tu parles de koi ?
Tu as la sep depuis 2 ans, c ça ?
-
- Habitué(e)
- Ville de résidence : LIMAS
- Prénom : Vincent
Bonsoir
Pourquoi tu changes de traitement? Les globules blancs sont vraiment trop bas?
Pourquoi tu changes de traitement? Les globules blancs sont vraiment trop bas?
- Bashogun
- Célébrité
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Bonjour Loub et
!
La phase d'acceptation par laquelle nous passons tous peut être plus ou moins longue. Il faut parvenir à la dépasser, ce qui est plus facile à dire qu'à faire. Mais le forum avec les échanges entre les membres peut y aider - en tous cas, il m'y a aidé !
Quels sont les symptômes qui ont conduit au diagnostic et où en es-tu aujourd'hui ?
A te lire

La phase d'acceptation par laquelle nous passons tous peut être plus ou moins longue. Il faut parvenir à la dépasser, ce qui est plus facile à dire qu'à faire. Mais le forum avec les échanges entre les membres peut y aider - en tous cas, il m'y a aidé !
Quels sont les symptômes qui ont conduit au diagnostic et où en es-tu aujourd'hui ?
A te lire
EDSS 6,5
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab
EDSS 6,5
-
- Accro
- Prénom : Marielle
- Ma présentation : 10 ans de SEP
Bonjour Loub et bienvenue à toi sur le forum, je suis moi même sous tecfidera et pour l'instant ça se passe à peu près bien, pourquoi dois tu changer de traitement? De toute façon ne t'inquiète pas si c'est le cas il y en a d'autres par cachet également. Dis nous en un peu plus sur toi, tes études ou ton travail, la SEP t'empêche t elle de faire certaines choses?.. Au plaisir de te lire et n'hésites pas si tu as des questions ici tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre. A bientôt...
-
- Confirmé(e)
- Ville de résidence : Bruxelles
- Prénom : Alexandre
- Ma présentation : Juste un gars, avec une SEP.
Bonjour Loub et bienvenue sur le forum !
Je vais également poser la question qui est sur toute les lèvres : Pourquoi dois tu changer de traitement ?
Quelles son tes options de traitement ? Quelle est la forme de ta SEP ?
J'ai également pris du Tecfidera pendant un an sans problèmes particuliers. J'ai dû changer car j'ai fait une poussée sous traitement et je suis actuellement (et fraîchement, moins d'un mois) sous Gilénya.
les-traitements-medicaux-et-les-effets-secondaires-f15/
Je vais également poser la question qui est sur toute les lèvres : Pourquoi dois tu changer de traitement ?
Quelles son tes options de traitement ? Quelle est la forme de ta SEP ?
Pareil, en 2015 aussi, mais j'avais 28 ans !Loub a écrit :Diagnostiqué en 2015 à 22 ans. j'ai aussi pris durant plus un an le tecfidera sans pb particulier ( à part le taux globule blanc bas).
J'ai également pris du Tecfidera pendant un an sans problèmes particuliers. J'ai dû changer car j'ai fait une poussée sous traitement et je suis actuellement (et fraîchement, moins d'un mois) sous Gilénya.
Quelle est ta question ?Loub a écrit :Je sais pas trop enfaite.
Cela prend du temps afin d'avoir une vision globale de sois et de la maladie (Moi perso j'y arrive mal...).Loub a écrit :Je commence tout juste à prendre du recul sur qui m'arrive 2 ans après lol
Voici le liens vers la partie "médicaments" du forum !Loub a écrit :Je souhaiterais avoir des échanges sur les traitements, les avis etc.
les-traitements-medicaux-et-les-effets-secondaires-f15/
Je est un Autre
A.R.
A.R.
-
- Habitué(e)
- Ville de résidence : Metz
- Prénom : Mireille
Bonjour Loub! Moi au sep fin 2015 diagnostic en janvier 2016 j avais 51 ans, , bienvenue sur le forum!
- Defcom

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."