Présentation
Présentation
Bonjour à tous je suis votre site depuis 7 ans maintenant et le diagnostic de ma SEP.
J aime venir me documenter sur ce site, mais pas spécialement parler de notre maladie. Mais j ai besoin de MP un membre donc j en passe par les présentations d usage.
J aime venir me documenter sur ce site, mais pas spécialement parler de notre maladie. Mais j ai besoin de MP un membre donc j en passe par les présentations d usage.
L’ hiver vient.
- Mallorie
- Accro
- Ville de résidence : 24800 Vaunac
- Prénom : Mallorie
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Re: Présentation
Bonjour big poppa! Bienvenue sur le forum!
Même si tu t'inscris pour contacter un membre en mp, n'hésite pas à participer aux échanges liés à la sep ou non!
Même si tu t'inscris pour contacter un membre en mp, n'hésite pas à participer aux échanges liés à la sep ou non!
Bonsoir "BIG POPPA" et bienvenue à toi parmi nous.
Alors, documentes-toi, tu as raison. Par contre excuz moi, g pas Trop compris, tu as besoin de MP ??
Mais, si le coeur t'en dit, n'hésite surtout pas à nous rejoindre.
Bientôt.
Alors, documentes-toi, tu as raison. Par contre excuz moi, g pas Trop compris, tu as besoin de MP ??
Mais, si le coeur t'en dit, n'hésite surtout pas à nous rejoindre.
Bientôt.
Merci pour votre accueil !!!
Je ferai un effort pour partager les choses positives promis
Et oui je souhaitais poser une question à un membre sans polluer son topic
Je ferai un effort pour partager les choses positives promis
Et oui je souhaitais poser une question à un membre sans polluer son topic
L’ hiver vient.
- Bashogun
- Célébrité
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Bonjour BIG POPPA et
Avec ton ancienneté dans la Sep, tu as certainement plein de choses à nous apporter sur le forum !
Qu'elles soient positives ou négatives d'ailleurs - et quand bien même elles seraient négatives, ça fait partie de ce que nous vivons et que nous devons apprendre à dépasser au mieux, non ?
Ecrire est utile en ce que, au-delà de l'échange que cela ouvre et permet, c'est aussi un bon vecteur de retour sur soi.
Tu n'as vraiment pas à hésiter !
Et puis, tu le sais sans doute déjà puisque tu nous rends visite depuis longtemps, le forum est convivial. Chacun vient vient avec ce qu'il est et ce qu'il a et s'enrichit de ce que les autres apportent et de leurs différences.
Au plaisir de te lire, donc !

Avec ton ancienneté dans la Sep, tu as certainement plein de choses à nous apporter sur le forum !
Qu'elles soient positives ou négatives d'ailleurs - et quand bien même elles seraient négatives, ça fait partie de ce que nous vivons et que nous devons apprendre à dépasser au mieux, non ?
Ecrire est utile en ce que, au-delà de l'échange que cela ouvre et permet, c'est aussi un bon vecteur de retour sur soi.
Tu n'as vraiment pas à hésiter !
Et puis, tu le sais sans doute déjà puisque tu nous rends visite depuis longtemps, le forum est convivial. Chacun vient vient avec ce qu'il est et ce qu'il a et s'enrichit de ce que les autres apportent et de leurs différences.
Au plaisir de te lire, donc !
EDSS 6,5
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab
EDSS 6,5
-
- Accro
- Ville de résidence : Pontarlier
- Prénom : Marie Laure
- Ma présentation : Aigrie vu que je suis une femme, racisée et Handicapée
Bonjour à toutes et tous
et
BIG POPPA

Bises
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Marie-LL
RR premiers signes en 1998 avec une névrite carabinée et Sep annoncée en 2004 sous Tysabri après aubagio (2ans), rien (7ans), Copaxone (7ans)
Ok "BIG POPPA", alors poses tes questions sans avoir peur de polluer..
.
Abientôt.

Abientôt.
- Defcom

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."