Bonjour jai 52 ans jai la sep depuis 10 ans jai des trouble de marche la fatigue ....
-
- Débutant(e)
- Ville de résidence : Annaba Algérie
- Prénom : Hayette
- Ma présentation : La sep
- Defcom
Re: Bonjour jai 52 ans jai la sep depuis 10 ans jai des trouble de marche la fatigue ....

Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Bonne soirée

"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
-
- Confirmé(e)
- Ville de résidence : Bruxelles
- Prénom : Alexandre
- Ma présentation : Juste un gars, avec une SEP.
Re: Bonjour jai 52 ans jai la sep depuis 10 ans jai des trouble de marche la fatigue ....
Bonsoir Hayett et bienvenue sur le forum !
Tu y trouveras soutient, oreilles attentives, et conseil avisés !
N'hésites pas à nous interpeller pour quoi que ce soit !
10 ans de troubles à la marche accompagnés de fatigues ne sont effectivement pas rien.
Comment fais tu dans tes activités quotidiennes ? Disposes-tu d'aide (de ton entourage ou d'intervenants extérieurs) ? Je vois que tu vis a Annaba en Algérie et je ne connais rien par rapport aux ressources dont tu disposes (niveau législation toussa toussa) - mais j'ai vu sur Google que il y a de belle plages (merci les internets de nous faire voyager) !
Au plaisir de te lire !
Tu y trouveras soutient, oreilles attentives, et conseil avisés !
N'hésites pas à nous interpeller pour quoi que ce soit !
10 ans de troubles à la marche accompagnés de fatigues ne sont effectivement pas rien.
Comment fais tu dans tes activités quotidiennes ? Disposes-tu d'aide (de ton entourage ou d'intervenants extérieurs) ? Je vois que tu vis a Annaba en Algérie et je ne connais rien par rapport aux ressources dont tu disposes (niveau législation toussa toussa) - mais j'ai vu sur Google que il y a de belle plages (merci les internets de nous faire voyager) !

Au plaisir de te lire !
Je est un Autre
A.R.
A.R.
- Bashogun
- Célébrité
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 23&t=13044
Bonjour Hayett et bienvenue parmi nous !
n'hésite pas à nous en dire plus, nous avons tous ici la Sep en commun.
Le forum est une lieu de vie convivial où tu peux librement t'exprimer. Il y aura toujours quelqu'un pour te lire, te répondre, t'apporter du soutien.
Au plaisir de te lire !
n'hésite pas à nous en dire plus, nous avons tous ici la Sep en commun.
Le forum est une lieu de vie convivial où tu peux librement t'exprimer. Il y aura toujours quelqu'un pour te lire, te répondre, t'apporter du soutien.
Au plaisir de te lire !
EDSS 6,5
Sep rémittente diagnostiquée en sept 2011, premiers symptômes en 2008, voire 2005
Sep secondaire progressive depuis 2016, diagnostiquée en février 2019
Traitement actuel : Rituximab
EDSS 6,5
-
- Accro
- Prénom : Marielle
- Ma présentation : 10 ans de SEP
Coucou Hayett et bienvenu parmi nous sur le forum, raconte nous un peu ton parcours afin de mieux te connaître, au plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles... à bientôt....
- Anne71
- Fidèle
- Ville de résidence : Louhans
- Prénom : Anne
- Ma présentation : Diagnostiquée le 4 11 2016 sep remittente Tecfidera
Bonjour et bienvenue sur le forum ! 

Carpe diem
- Mallorie
- Accro
- Ville de résidence : 24800 Vaunac
- Prénom : Mallorie
- Ma présentation : http://www.la-sclerose-en-plaques.com/v ... 32&t=13189
Bonjour et bienvenue sur le forum...
Présentation courte mais efficace... sauf que nous sommes curieux ici (mais pas indiscrets
) alors peut être peux tu nous en dire davantage sur ton parcours.
A très vite sur le forum!
Présentation courte mais efficace... sauf que nous sommes curieux ici (mais pas indiscrets

A très vite sur le forum!