Je dois avouer que cela me fait quand même un peu stresser cette histoire de 6h de monitoring (on ne monitore pas qqun pour rien pendant 6h)!
Enfin, on va bien voir comment ça va se passer !
Je vous tiendrai au courant !

Pour être tout à fait précis, il y en a 4, jaune, vert, rouge et noir.Babel a écrit :Elle a bien respecté l'ordre des couleurs, jaune, vert et rouge?Aeade a écrit : télémétrie posée !
Elles ou ils ont un aide mémoire qui dit: "Le soleil sur la prairie qui est en feu"
C'est fou tout ce que l'on apprend avec la sep![]()
Non à part que j'ai vraiment envie de rentrer chez moi !Marie91 a écrit :Et finalement comment ça va? Pas de problème particuliers?
Aucune idée.Sinon sais-tu à quoi sert le noir?
Le jaune et le vert sont pour la FR, le rouge la FC
Pour moi, mais dans d'autres circonstances ante Sep, le contrôle du rythme cardiaque était réglé sur 58, et je suis descendu assez aisément vers 52 ou 53. Amusanr de savoir qu'on peut le faire et comment on le peut, mais ne pas en abuser !Babel a écrit :En effet...tu vas faire comme notre ami Bashogun, déclencher l'alarme. Ils ont réglé le seuil à combien?Aeade a écrit :Sinon je suis à 47 de coeur, c'est pas beaucoup ça madame ! :/
Parce que c'était quelque chose de voulu et contrôlé ?Bashogun a écrit : Pour moi, mais dans d'autres circonstances ante Sep, le contrôle du rythme cardiaque était réglé sur 58, et je suis descendu assez aisément vers 52 ou 53. Amusanr de savoir qu'on peut le faire et comment on le peut, mais ne pas en abuser !
Première fois consciente avec des 'constantes', grosse tentation de faire mumuse.Aeade a écrit :Parce que c'était quelque chose de voulu et contrôlé ?
Alors, j'ai pas eu le temps de prendre en photo hier.Babel a écrit :Tu as une tof du scope? ça m'intéresse
Coucou Marie !Marie91 a écrit :Coucou Aeade, te voilà rentré, contente que tu ailles bien, j'espère que tu as bien dormi pour récupérer de ta longue journée d'hier... En tout cas une bonne chose de faite, espérons que les prochains cachets se passent bien mais normalement si le premier est ok ça devrait le faire...A plus tard de tes nouvelles....
Je lui ai donné des conseils pour prendre la glycémie de mon voisin de chambre parce qu'elle galérait (-Klet (« klète ») : Peut signifier un coup, à l’instar de klache. Ex. : Alleï, klet, c’est tombé par terre ! A la vue d’un objet qui vient de tomber, on dira aussi, klet mariette ! Mais dire de quelqu’un que c’est une klet, c’est dire qu’il est un idiot, un cave, une tache, un écervelé, un sot. Ex. : Espèce de klet !
) mais elle avait l'air de rien capter...Vas-y Julie, met le bras en déclive, masse le doigt de proximal vers distal et pique ! Tu devrais avoir une bonne goutte de sang !