Je me présente, je suis Jo, j'ai 38 ans deux enfants et depuis 5 jours une confirmation de SEP RR.
Tout a commencé le 17/12 par des fourmillements dans les membres inférieurs et des sensations de brûlure, le docteur a mis ça sur le compte de l'angoisse. S'en sont suivis d'autres épisodes de perte de force dans le bras droit, de faiblesses musculaires dans les deux jambes qui ont conduit mon médecin a m'envoyer passer une IRM. A l'IRM le 12/01 : plus de quatorze plaques cérébrales dont une prenant le contraste et 3 plaques médullaires. Malgré ça l'hôpital proche de chez moi n'a pas voulu confirmer le diagnostic et m'a fait une PL en me disant de revenir en rdv dans un mois pour rdv neuro et présentation des résultats.
Sauf que les symptômes s'aggravaient et j'ai donc contacté un CHU. J'ai réussi à avoir un rdv tres rapide. Ils ont de suite confirmé le diagnostic (le 31/01) et m'ont fait hospitaliser le 02/02 pour 3 jours de bolus solumedrol (le 3ieme tout à l'heure à domicile

Voila, tout a été tres vite en fait pour moi par rapport à d'autres histoires que je lis sur le forum ou les errances de diagnostic sont nombreuses.
J'ai rdv le 15/02 avec ma neuro pour mettre en place le traitement de fond.
Je vais me battre en m'appuyant sur mon entourage, ma famille, mes enfants, mon mari, mon boulot que j'adore et que je veux continuer même si la je suis arrêtée .