Je me presente , Kamelia, 34 ans marie avec 2 enfants, je suis tombee sur ce forum suite a des recherches que je suis entrain de faire sur la SEP, je ne suis pas encore diagnostique , mais tous laisse a croire que c une SEP
Alors tout a commence en 2011 suite a un engourdissement et fourmillement de tout le cote droit de mon corps, les medecins ont mis ca sur le compte du stresse au bout de 4 mois tout est rentre dans l ordre , sauf que 5 ans apres le meme scenario c reproduit mais cette foi ci cote gauche pas aussi intense que la première fois , au bout de deux mois ca commence a disparaître reste uniquement au niveau de ma main
Suite a j ai fait une IRM cérébrale le 18-12-2016
Compte rendu IRM cérébrale
Anomalie de signal nodulaire de la substance blanche profonde et sous corticale frontale bilaterale à type d hypersignale T2 et FLAIR, isosignal T1 sans traduction sur les séquences diffusion non rehaussées après injection de produit contraste
Conclusion:
IRM cérébrale en faveur de lésion demyélinisantes sus tentorielles non specifique
LE neuro etait presque sur que c 'est une SEP et il m a dit qu on va commencer le traitement mais d abord m a demander de faire une IRM MEDULAIRE 03-02-2017
Compte rendu IRM Medulaire
Anomalie du signale intramedulaire nodulaire infracentimitrique a type d hypersignal T2 et !t2 Stir , isosignal T1 et normal rehaussees apres injection f=de produit de contraste , de siege posteromedian en c1-c2, c3-c4,th2-th3 et th11
Conclusion
IRM medulaire en rapport avec des lésions demyelinisantes cerviso-thoracique non active d origine inflamatoire probable
A confronter aux donnees cliniques et de l IRM cérébralee
Et suite a cette IRM il me dit que faut faire d autre examens.
je suis perdu je n arrive plus a dormir si quelqun pourrai m aider

d avance merci pour vos interventions